Rechercher : dans
Par :

Faire une belle page de garde

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 15:23:55 lili, le 6 sep 2009 à 13:35:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais faire une belle page de garde pour mon cahier d'histoire et géographie je ne sais pas comment la faire avec internet

merci de me donner des conseils

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « faire une belle page de garde » dans :
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...
Sauvegarder facilement vos marques pages VoirVoici un tutoriel pour sauvegarder facilement vos marques-pages. Tout d'abord, il faut télécharger Fox Marks. Redémarrer le navigateur pour terminer l'installation. Cliquez sur Outils ===> Xmarks ===> Show New User Une fenêtre s'ouvre...

1

Fr, le 6 sep 2009 à 15:23:55

Que voudrais-tu faire?
Coller une image internet sur ta page de garde?

Tu peux faire ta page de garde sous Word, ou open office.
Quand à internet, tu cliques droit sur l'image, tu sélectionnes "enregistrer l'image sous". Tu l'enregistres. Après tu la chercher, tu fais copier. Puis tu la colles sur ton document Word ou office.
Fais attention aux droits d'auteur. Si tu prends une image, il faut pouvoir mettre en dessous ou quelque part dans ton image d'où elle provient (le nom de l'auteur, de l'œuvre ou du site internet).

Répondre à Fr