Problème de barre de langue

Résolu/Fermé
g-rom94 - 6 sept. 2009 à 13:27
 g-rom94 - 6 sept. 2009 à 15:36
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je suis désolé si mon problème n'est pas dans la bonne catégorie...
Voici mon problème:
Je possède un clavier Apple (Le dernier, celui que l'on trouve dans le commerce actuellement) et mon pc tourne sous Windows Vista. Donc les touches ne correspondent pas toutes sur mon clavier. J'ai donc téléchargé les pilotes nécessaires afin que mon clavier correspondent bien sous windows. Le seul problème est que, pour que les touches soient correctes, je dois aller dans la barre de langue et choisir Français (Apple) à la place de Français. On ne dirait pas, mais c'est très gênant car au bout de peu de temps, le clavier repasse en config normale. J'ai pensé tout bêtement à supprimer français pour ne laisser que la config apple mais impossible... De plus, j'ai fait passer français (apple) en premier dans la liste et donc français normal en second mais ça ne change absolument rien.
Donc voilà, y aurait-il une solution pour, par exemple "supprimer" la config de français normale et laisser uniquement la config apple?
Merci d'avance

g-rom94
A voir également:

4 réponses

A mon avis, il faut acheter un clavier pour Windows. C'est tout ce que je vois. C'est mieux que de bricoler sans cesse via des opérations techniques.
0
Mouais... Mais de toute façon le clavier était un cadeau, mais j'apprécie quand même le clavier le design est pas mal...
Merci quand même =)
0
C'est quoi le plus important après? Un PC design ou un PC pratique? C'est la question à se poser je crois =)
0
J'suis d'accord...
En fait j'pense que j'viens de résoudre le problème ( Je sais pas pourquoi mais par "magie" le bouton supprimer est apparu )
Merci qd même d'avoir pris le temps de lire mon post ;)

A plus
0