Rechercher : dans
Par :

Comment transformer en dossier winrar en vlc

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:29:48 virginie, le 6 sep 2009 à 12:24:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharge des dessins animés pour mes enfants ,ils sont en winrar donc je ne peut pas les lire ni sur disue dur ni sur cle usb 'comment faire pour les basculer en fichiers vlc pour enfin pouvoir les lire merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment transformer en dossier winrar en vlc » dans :
Où est ma capture d'écran faite sous VLC ? VoirSous vlc, il est possible de faire des captures d'écran dont l'image est limitée strictement à la vidéo qui est en cours de lecture. C'est-à-dire qu'on ne voit pas le reste de l'écran. Pour faire ce type de capture, il suffit de faire comme ceci...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Transformer un fichier Microsoft Excel (.xls) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Excel (.xls) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.xls avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer en...
Télécharger Quick Word to PDF VoirPour transférer vos documents le plus en sécurité possible, il n'y a pas mieux que le format PDF. Alors, pour convertir vos documents Word en PDF, adoptez le programme quick Word to PDF. Quick Word to PDF est un outil qui s'intègre à l'interface de...
Windows 7 - Dossiers et fichiers VoirExplorez votre PC : dossiers et fichiers Tous les fichiers nécessaires au fonctionnement de votre ordinateur, qu’il s’agisse de ceux de Windows, des logiciels installés ou des périphériques que vous utilisez, ainsi que vos fichiers personnels, sont...
Transformations de XML avec XSLT VoirXSLT et XSL/FO XSL (eXtensible Stylesheet Language) possède deux composantes : XSLT, eXtensible Stylesheet Transformation XSL/FO, eXtensible Stylesheet formatting le langage de transformation des données (XSLT, eXtensible Stylesheet...
Les éléments de transformation XSL VoirLes éléments de transformation Les éléments de transformations permettent de sélectionner et effectuer des opérations sur les éléments du document XML. Leur syntaxe est la suivante : Remarquez la présence du / indiquant que...

1

glg29, le 6 sep 2009 à 12:29:48

Bonjour virginie,
Ces dossiers sont "compressés" en fait, il faut les extraire afin de pouvoir les exploiter. Ce lien t'aidera probablement !
@+ Proverbe Breton : Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant fait toujours plaisir en partant !!!

Répondre à glg29
Collection CommentÇaMarche.net