Rechercher : dans
Par :

COMPATIBILITE LCD / SUPPORT

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 00:34:42 Diego33, le 6 sep 2009 à 12:22:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaiterai savoir si le lcd que j'ai acheté peut être accroché avec un support mural. Référence: LG M1994D-PZ. Ecran 19". Car je n'ai pas trouvé à l'arrière d'emplacement pour visser une plaque de support. Merci à vous.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « COMPATIBILITE LCD / SUPPORT » dans :
Écran LCD ou Plasma ? VoirLCD VS Plasma : lequel est fait pour vous ? Ces deux types d'écran plat et large présentent chacun des avantages et des inconvénients. Pour être sûr de ne pas faire le mauvais choix, posez-vous une question simple : sur quel aspect êtes-vous...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
Quel écran LCD acheter pour votre ordinateur ? VoirA l’heure où les vieux écrans CRT sont remisés au placard, ce sont les écrans plats LCD qui envahissent nos bureaux. Mais comment choisir ? Quelle taille ? Quelle résolution ? Quelques conseils pour acheter le bon écran. Quel écran pour...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....

1

kentin5601, le 6 sep 2009 à 12:23:46

Logiquement tu as 4 trou prévu a cette effet.

Répondre à kentin5601

2

Diego33, le 7 sep 2009 à 00:34:42

Bonsoir,
merci de votre réponse, cependant, je n'ai trouvé sur ce modèle aucun trou , d'autant plus que toutes les entrées et sortie connectiques se situent dans un rond au centre au niveau de la face arrière de l'ecran.
Si vous avez une solution?
Merci.

Répondre à Diego33