Enlever comme moteur de recherche lo-st

Fermé
marketing - 6 sept. 2009 à 12:10
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 6 sept. 2009 à 12:17
Bonjour,
j'ai un problème au niveau de mon moteur de recherche quand je veux mettre google me mais lo-st donc je suis obligé a chaque fois d'allé a la barre d'outil et de remettre google .Et c'est chaque fois comme ça lo-st j'ai essayé de faire quelque manipulation pour l'enlevai mais rien a faire .Donc je compte sur vous si vous pouvez m'aidai et me dire comment puis-je le désactivé .Dans cette attente , je vous remercie a bientôt
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
6 sept. 2009 à 12:17
Bonjour,

Utilisateurs de Vista /!\

Désactivez le contrôle des comptes utilisateurs avant l'utilisation de cet outil:

• Allez dans "Démarrer" puis Panneau de configuration.
• Double Cliquez sur l'icône Comptes d'utilisateurs et sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs".
• Décochez la case Utiliser le contrôle des comptes d'utilisateurs pour vous aider à protéger votre ordinateur.
• Validez par OK et redémarrez .
• Aide en image: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/uac_vista.html

• Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/16506160323759868/AD-R.exe

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

• Double clique sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
• Double-clique sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
• Au menu principal choisis l'option "L" et tape sur [entrée] .
• Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé sous C:\Ad-report-clean.log )

( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
0