|
|
|
|
Bonjour,
j'ai chercher un peu sur internet des logiciels de navigation pour mon samsung s800 mais impossible a installer car ses en .cab ou .sis et donc je voulez savoir si vous ne connaissez pas un GPS compatible avec mon mobile son passer par java si possible.
merci.
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.13
Oui c'est un gps mai je crois qu'il faut installer la carte de route 66 avec. Parce que depuis que j'ai désinstallé la carte de France route 66 skobbler ne marche plus.
|
C fait mé c pas terrible comme gps il met tro de temps a chercher une autre direction quand on a louper une sortie il me fait traversé le rhone enfin bref c quand meme un gps pas besoin de route 66 par contre.
|
Bonjour im3d. c’est dommage que Samsung Jet n’est pas un Samrtphone car il a le système d’exploitation. C’est normal qu’il existe le problème de comptabilité avec ton téléphone. Pour le logiciel de navigation, je sais un logiciel très bon marché : 19 euros ou 29 euros pour la carte France. J’ai oublié le prix ... et je ne sais pas si ce logiciel est disponible avec Samsung Jet. Ohh. Il est ZorroGPS. Tu peux chercher d’abord des informations sur l’internet. |
Hello !
|
Bonjour we travel n’a pas besoin d'un smartphone pour profiter du GPS sur mobile. Généralement, la plupart des logiciels de navigation est disponible avec smartphone, comme ZorroGPS. Mais Samsung Jet n’est pas un smarthphone car il a le système d’exploitation prioritaire. Donc en théorie, il est possible que WE TRAVEL fonctionne sous Samsung Jet. Je vais essayer aujourd’hui si je suis libre.
|
Slt bougie
|