Je veux m'entendre chanter

Fermé
mignol Messages postés 96 Date d'inscription vendredi 10 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2014 - 6 sept. 2009 à 11:40
 Koko le kool - 2 avril 2013 à 20:05
Bonjour,
Voilà ce que je fais: entendre de la musique par les écouteurs de mon casque et moi chanter dans le micro.
Je voudrais arriver à enregistrer ça, çad, musique + voix, sur mon pc .

Merci
A voir également:

5 réponses

Cher Mignol,
Pour s'entendre chanter, j'ai trouvé un site où l'on peut s'amuser à tester sa voix : www.song-net.fr.
C'est le 1er site qui propose de s'enregistrer en ligne (du PC ou du Mac) et de créer des kdos audios : compilation musicale personnalisée, diaporama-photos musical, ou simplement 1 titre sur lequel on chante et que l'on télécharge en Mp3 ...
Pour un diaporama ou une compil, on reçoit à domicile son CD personnalisé.
Quoiqu'il en soit, il est possible sans valider le paiement de tester son enregistrement sur la musique de son choix. Si on souhaite conserver sa création, le prix démarre à 4,99€ pour un Single, et aux alentours de 20€ pour une Compil ou un Diaporama.
C'est simple, rapide et ludique. Mes enfants adorent s'amuser à s'enregistrer en chantant ou en parlant pour offrir un CD aux anniversaires des copains et copines. Même à plusieurs ou éloignés, on peut s'enregistrer, ce qui est pratique pour faire un cadeau original aux grands-parents avec la voix de leurs petits-enfants ! Emotion garantie surtout quand on réécoute le CD des années après avec nos chérubins qui ont mué !
Et pour ceux qui n'aiment pas chanter ou qui sont pudiques, on peut aussi parler, raconter, ... ou même ne rien dire si on n'a pas de micro !
C'est aussi l'outil idéal qui permet à faible coût de juger ses cordes vocales en chantant sur son tube préféré, à condition d'avoir un casque + un micro (déjà intégré à l'ordinateur).
Si on enregistre uniquement sans voix sans musique derrière, tel un message, une dédicace, ... pas besoin d'utiliser un casque.
Avant de tomber sur ce site, je voulais m'enregistrer pour faire une surprise à mon mari en chantant sur le titre sur lequel nous nous sommes embrassés la 1ère fois. J'ai alors téléphoné à des studios d'enregistrement mais c'était hors de prix, même pour les non-pros (350€ !) et en plus il fallait que je fasse des km. Du coup j'ai acheté 1 logiciel puis 1 autre pour plus de 40€ chacun, alors qu'ils sont trop compliqués à utiliser pour un amateur ! Bref, si on m'avait parlé de ce site, j'aurai non seulement fait des économies mais en plus pas perdu mon temps à bidouiller des heures quelque chose moi-même et pas terrible au final. Et la jaquette avec ses propres photos est offerte, ce qui rend le CD (compil ou diaporama) encore plus personnel avec son enregistrement vocal + ses photos et annotations.
A vérifier, mais je crois que les frais de port sont offerts pendant les fêtes !
5
Moi aussi jamerais bien
4
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 14:09
Simple il n'y a pas plus simple : Table de mixage liaison USB avec l'ordi et là tu as tout l'univers de l'enregistrement a disposition que ce soit avec Audacity ou ( Cubase).
2
barabassi Messages postés 29 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2010 2
28 nov. 2010 à 18:04
si tu n'a pas le budget pour un vrai matériel son, tu peut toujours prendre un enregistreur numérique, pour la voix ils en font des pas excessivement chère et de qualité écoutable
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le probleme c que si on pe pas payer on fait comment?????????
1