Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Lecteur Graveur Enregistreur problème Vo-Vf

Inesta57 - Dernière réponse le 13 sept. 2009 à 00:05
Bonjour,
J'ai enregistrée une série (Prison Break) sur m6 hier sur le disque dur de mon graveur , et ce matin en regardant j'ai constaté que la série a été enregistrée en anglais. Je ne trouve pas comment la mettre en français ni comment être sur d'enregistrer en français.
Mon lecteur est un Tucson RWT 4135 BU
Quelqu'un a la solution?
Lire la suite 

Lecteur Graveur Enregistreur problème Vo-Vf »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir, comme dit je viens de faire plusieurs essais, avec différents réglages, et impossible de l'avoir en VO !! Ceci depuis la source tnt... Je ne sais pas comment vous faite ! :-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, vous n'etes pas la seule personne à avoir ce problème !
--> http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14180522-enregistrer-a-partir-de-la-tnt
Si j'y pense, je ferai un essais chez moi lorsque ça passera... Je ne sais pas pourquoi cela se passe ainsi, peut-etre il y a plusieurs pistes audio, voyez sur votre enregistreur ou sur votre tv lors de la lecture de ce film...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Lecteur Graveur Enregistreur problème Vo-Vf » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?