Problème de dossier "Windows.old"

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 11:21
 Utilisateur anonyme - 6 sept. 2009 à 15:44
Bonjour,

Il y a environ une semaine, mon pc portable, équpé de Vista, s'est mis à ramer comme pas permis.
J'ai donc utiliser le CD Windows afin de remettre les choses en état. J'ai lancé une première installation, qui n'a pas aboutie car l'ordinateur s'était éteint de son propre chef peu avant la fin.
J'en ai donc lancé une deuxième qui, elle, a aboutie. Aujourd'hui, mon ordianteur marche bien, mais ayant effectué deux réinstallations, j'ai désormais 2 dossiers "Windows.old" prenant tout de même 20Go d'espace à eux deux, qui trainent sans que je puisse les supprimer.
J'ai essayé le nettoyage de disque et différents programmes (TuneUp, Unlocker, etc...) sans succès : peu après le début des opérations, l'ordinateur s'éteint automatiquement.
Je souhaiterais donc connaître un moyen de les supprimer et pouvoir récupérer mes 20Go d'espace utilisés.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
6 sept. 2009 à 11:37
Bonjour .
Faire un clic droit sur (disque) C:
Propriétés\Nettoyage disque
Et normalement , vous pouvez les supprimer .
Sinon télécharger Unloacker , faire un clic droit sur le dossier
et le supprimer avec celui-ci .
Après , je suppose qu'il est proposé plusieurs Windows au
démarrage .
Appuyer sur les touches Wiindows et R
Taper msconfig.exe
Onglet Démarrer
Mettre en surbrillance les OS inutiles , puis Supprimer
(les OS Windows inutiles bien sûr ).
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 15:44
Merci pour la réponse.
J'ai effectué ta démarche juste après un redémarrage du système, qui a marché au bout de plusieurs essais.
Merci beaucoup !
0