Windows redémarre en boucle :(

Fermé
Darkhopes Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 sept. 2009 à 10:59
Darkhopes Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 6 sept. 2009 à 11:53
Bonjour tout le monde,

Suite à l'éradication du virus Bagle par un reformatage de mon système d'exploitation Windows Vista 32 bits, je suis allé me coucher avec le sourire tandis que ma machine restait allumer toute la nuit en plein téléchargement. Le lendemain matin, une surprise m'attendait ! Ma machine depuis un certain temps déjà redémarrait en boucle affichant en fin de boucle le message suivant sur fond bleu : "The bios in this system if not fully ACPI compliant". Bizarre, le redémarrage en boucle est un des symptômes du virus Baggle mais le message n'est pas le même, le sort s'acharne t-il sur moi ou est-ce une simple coïncidence ? Je décide après avoir essayer les différents mode de démarrage Windows de réinitialiser mon BIOS. Et me voila en ce dimanche après midis à naviguer sur le forum de CCM pour solliciter l'aide de ses plus brillants membres ! Il est aussi possible que ma clé USB abrite les enfants de Baggle ? Je m'apprête à passer différents Scan, je vous tient au courant.

Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous m'apporterez car j'en ai terriblement besoin ! :)
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Cela dépend de la marque de ton PC , mais certaines marque livrent le PC avec un CD qui permet de réeinstaller le BIOS , Windows et les Drivers & Utilities ... Pourrait tu me donner un peu plus de précision à propos de ton PC ?
Il y a peut etre moyen de télécharger un utilitaire de réeinstallaion du BIOS depuis le site de la marque du PC ...

Bonne chance
0
Darkhopes Messages postés 143 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 13
6 sept. 2009 à 11:53
Je suis pas vraiment Lambda en informatique, d'ailleurs j'ai même flashé mon BIOS hier via l'utilitaire MSI.
Ma carte mère : MSI P35 Platinum.
0