Bonjour j'ai le même problème que vous beaucoup de gens dises n' importe quoi surtout Toto86 merci à oulalaw d'avoir souligné son inefficacité . En effet le problème persiste malgré mille et une tentative je ne sais pas si c Flash qui manque d'efficacité en surchargeant la
carte graphique pour gérer une vidéo en plein écran ou si c'est tout simplement les PC qui ne sont pas assez puissant pour gérer une vidéo HD sur widescreen ou sur écran HD. Bref la seul "solution" qui n'en est pas véritablement une est de baissé la
résolution de votre écran afin de moin surchargé le PC qui va bcp moin beugé et la vidéo sera plus fluide. Je suis d'accord avec vous pourquoi acheté un écran HD avec une super résolution si c'est pour la baisser... J'aimerai moi aussi que les lecteur Flash comme
youtube dailymotion megavideo et autres trouvent une solution avec flash et les systèmes d'exploitation pour avoir enfin une vidéo HD sur écran HD qui soit fluide sans crépitement avec un son limpide mais apparement ils n'y arrive pas encor ou ne veulent rien faire nous obligeant ainsi a acheté toujours la dernière technologie du moment pour info j'ai un HP HDX ,4Go de
Ram, et une
Nvidia 8800GTM ma résolution native est de 1680*1050 et je dois baisser à 1280*768 :s malgré beaucoup de mise à jour le problème persiste si quelqu'un a une réelle solution (pas la peine de marqué des truc du genre laisser la vidéo se charger, connexion trop lente, installer flash ou des truc un peu bidon comme ça ) Un grand merci d'avance.