Posez votre question Signaler

Connection manette ps3

kirika18 4Messages postés jeudi 27 août 2009Date d'inscription 6 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2015 à 09:19
Bonjour,
voila j'ai 2 manette ps3 la première est parfaitement conectée a distance avec la ps3 et hier j'en ai acheter une nouvelle et quand j'apuis pour la connecter ( c'est une subsonic ) elle s'allume mais elle clignote sur les 2 premier voyant du joueur 1 et deux et elle reste comme sa sans se mettre sur le 2 .
Comment je doit m'y prendre merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
Bonjour à tous,

Ayant galéré sur le net en vain à essayer de trouver une solution à mon problème de connexion de manette PS3, mais ayant finalement réussi à trouver la solution, je vais vous l'expliquer, ca servira surement à quelqu'un, un jour ou l'autre.

Donc, voici comment resynchroniser des manettes PS3 qui ne veulent plus se connecter en Bluetooth.

- Allumer la PS3
- Connecter la manette à synchroniser avec le câble USB, et appuyer une fois sur PS pour l'allumer
- Ensuite éteindre la console avec la manette en procédant comme ceci : appui long sur le bouton PS de la manette, puis "Éteindre le système".
- Lorsque la console est éteinte, appuyer une fois sur le bouton PS de la manette (toujours connectée avec le fil), cela rallume la PS3 et synchronise la manette.
Une fois le système allumé et le voyant de la manette fixe, débranchez-la, et hop magie, ca remarche !!!!

Enfin pour moi ca a marché nickel et mes 2 manettes re-fonctionnent alors que ca fait 2 semaines que je joue au fil !!!!!

Bonne continuation à tous!

Doud
iso86- 19 déc. 2014 à 17:32
Doud Vraiment un trés grand merci à toi........
Répondre
solo63- 18 janv. 2015 à 10:57
j ai tout essayer sa marge pas
Répondre
Hafez Rango- 23 févr. 2015 à 10:30
Bonjour à tous, mon problème est que lorsque j'allume ma PS3, elle m'oblige d'abords à connecter ma manette via un câble USB. Elle ne m'affiche pas direct le menu. Donc comment faire pour que lorsque j'allume ma play, le menu PS ce lance direct mais pas qu'elle me dise de connecter un câble ?
Répondre
boedelaplage- 7 avril 2015 à 09:19
Bonjour as tu trouvé stp ? J'avais 2 manettes sans fil qui fonctionnait bien depuis j'ai laissé la ps3 de mon enfnant éteitne pendans 6 mois et impossible de les reconnecté ? impossible de savoir si probléme de batterie et sinon comment puis charger les batteries puisqu'elles ne les reconnait pas ? Une manette avec fil fonctionne avec la ps 3 mais pas sans fil ?Merci de m'aider
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
bonjour moi mon problème c que quand j'appuie sur le bouton PS de la manette les 4 voyants clignotent doucement puis je rappuie sur la touche PS de la manette et les 4 voyants s'affolent mais la manette n'est toujours pas connecter au bout d'un certain temps les 4 voyants s'éteignent . J'ai essayer de faire vos manipulation mais sa ne marche toujours pas et cela dur depuis le jour de noël. Merci d'avance a celui qui me donnera la réponse a mon problème .
flek- 23 mai 2014 à 18:34
j'ai tester cette soluce pour moi sa fonctionne pas
Répondre
ccflg28- 22 juin 2014 à 20:06
merci bcp, solus nickel
Répondre
angi57- 26 oct. 2014 à 11:16
il faut brancher la manette avec le fil qui relis la manette et la console apuiyer sur p au millieux de la manette
Répondre
gabinos06- 1 nov. 2014 à 12:08
Moi ma manette ne clignotte meme pas coment je dois fair ?
Répondre
dimob07- 15 nov. 2014 à 14:40
il faut peut etre la recharger si elle ne clignotte pas...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
oui c'est se que je voulais faire , mais dans le magasin ou je suis allée , il n'y avit que deux modèle une big ben et celle ci dc j'ai pri celle ci , mais je vais essayer merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour ce n'est donc pas une manette officiel PS3 !

Attention car certaine manette ne fonctionne plus ou a moitié l'ors de changement de firmware de la PS3 !

1ere manip pour detecter manuellement une manette adaptable:

analogique gauche + select puis au moment où ça clignote mettre la clé (il faut être rapide ^^ ) et quand la clé est mise appuie sur la touche PS.

2 eme manipe :

Rester lomgtemps appuyer sur la touche PS (au moin 40 secondes) de la manette officiel PS3 Jusqua l'extinction de celle-ci
Faire de même avec la manette subsonic mais en sens inverse cela veut dire qu'elle doit etre eteinte au demarrage avec le capteur USB brancher a la PS3.

PS il vaut mieu acheter une manette officiel PS3 pas de souci et on en a pour son argent !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ho merci mille fois merci je vous adore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  connection manette ps3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.