Rechercher : dans
Par :

Barre de réception iphone et samsung

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 08:42:28 shuang, le 6 sep 2009 à 10:23:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous. Mon amie et moi ont un portable chacun tous les 2 chez sfr. Pourquoi elle a mieux de barre de réception (i phone) que moi qui est un Samsung (le mien passe a peine alors que lui a 3 barres)
y a-t-il des téléphones qui ont une meilleure réception et je voudrais savoir lesquels. Merci d’avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre de réception iphone et samsung » dans :
PDAphone/iPhone/smartphone : faire son choix VoirIl existe trois types de téléphone multimédia aux fonctionnalités complémentaires : le PDAphone, le smartphone, l'iPhone. Le PDAphone possède généralement les possibilités de communication classiques (téléphone, navigation internet) mais il est...
Hotmail sur iPhone VoirVoici la solution pour configurer Hotmail sur votre Iphone gratuitement et sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications. Ajout d'un nouveau compte Allez dans Réglages, puis dans Mails, Contacts, Calendrier Cliquez sur...
Accusés de réception (Outlook/Thunderbird) VoirObtenir un accusé de réception avec Outlook Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique pour chaque mail Obtenir un accusé de réception avec Thunderbird Accusé de réception pour un mail Accusé de réception automatique...
Télécharger Yahoo Widgets VoirYahoo Widget permet deprofiter d'un tas d'application Yahoo sur votre bureau tels que Radio, météo, traffic en temps réel, etc. Il est nécessaire d'installer ce composant au préalable pour pouvoir installer les widgets.

1

shuang, le 9 sep 2009 à 08:42:28

Personne ne le sait ? Triste moi…

Répondre à shuang
Collection CommentÇaMarche.net