| 2 Emile, le 23 avr 2005 à 23:17:23J'ai fait un programme pour envoyer des sms mais je l'ai fait en .net.
y'a tjs moyen de le faire en java...
Si ca t'interesse ...
e1000e@gmail.com Répondre à Emile | 3 zaraaaai, le 7 mai 2005 à 18:26:43Salut ,
SVP,aidez moi pour le faire !!! Répondre à zaraaaai | 4 Jean-René JOUZEL, le 16 jun 2005 à 19:16:45Salut,
j'ai réalisé un programme java qui envoie des series de SMS via le modem d'un téléphone portable.
Pour cela, tu as besoin de savoir communiquer sur un port série
(la CommAPI de Sun est une bonne base) et de bien connaitre les commandes AT.
Je ne peux pas te donner tout le programme, mais je peux t'en donner des brides si cela t'intéresse. Répondre à Jean-René JOUZEL | 9 rock, le 18 jui 2005 à 03:36:49Bonsoir,
avec mon oncle, ingénieur chez Siemens automobile, on essaye aussi de réaliser un programme pour envoyer des sms, une aide de votre par ne serais pas de refus
lyesrock_yahoo.fr Répondre à rock | 11 Jean-René JOUZEL, le 22 jui 2005 à 20:45:18Ok, mais que désires-tu comme aide... Commandes AT ou Commapi de Sun...? ou les deux...??? ou autre chose...?
Si tu programmes en java, utilise la Commapi, sinon il te faut rechercher comment communiquer sur le port série avec le langage que tu utilises...
Une fois que tu as trouvé cela, l'envoi de série de commandes AT est très simple.
En revanche, les commandes AT dépendent de ton modem (ou GSM)... donc, il te faut vérifier qu'il les accepte... (ce n'est pas toujours le cas).
Demande-moi si tu veux des exemples java simplifiés, je les posterai sur le forum. Répondre à Jean-René JOUZEL | Je cherche un code en java qui permet d'envoyer des SMS par un mdeme GSM Répondre à jasserjilani | 24 lamiaa, le 28 jun 2007 à 05:38:10Salut moi aussi le théme de mon projet de fin d études et sur l envoi de sms
ben voila un site ki donne les étapes exact pour envoyé un sms a partir d un pc a l aide d un modem gsm http://www.smslib.org/javainstall en utilisant API jsmsengine Répondre à lamiaa | 64 Amine, le 14 mai 2008 à 11:16:42Bonjour,
J'espere que vous allez bien ?
Au fait j'ai le meme projet de realisation d'une application java qui permet l'envoi d'un sms via le modem GSM
Merci de m'aider un peu.
Voici mon email: Stabilloo@hotmail.fr
Take care.. Répondre à Amine | 79 sawsaw, le 6 fév 2009 à 13:00:03Bonjour;
je travaille sur le mme projet que toi,j aimerai que tu me contacte sur ce que t as pu avancé.
merci d avance Répondre à sawsaw |
|
|
|
| 49 slt a tous, le 11 avr 2008 à 12:12:57Salut .j'ai bien intérisser par votre aidé mon ami .moi j'a une commande d'un garage par GSM.ET je sais pas comment programmer l'envoi des sms a mon portable en cas d l'ouverteur ou la fermeteur.par exemple j'ai besoin d'une aide sur la commande AT.ET MERCI
avec mes salutation les plus déstinge
kamal salih 3eme année GE et SY automatisé Répondre à slt a tous |
|
|
| Salut …
J’ai un code en java qui permet d’envoyer un SMS par un modem GSM mais pas organisé,
Je cherche d’aide pour le rendre utilisable. Répondre à jasserjilani | 30 za3, le 19 jui 2007 à 11:52:49Bonjour
je suis entrain de chercher un code pour envoyer les sms par un modem gsm
juste pour le debut vous pouvez si vous voulez m'envoyer ce code et je vous promet que je vais l'organiser et terminer le processus de la réception
c juste un coup de main au debut pour bien commencer
voici mon email : za3_za3_walid@hotmail.com ou bien za3za3walid@gmail.com
et merci Répondre à za3 | 52 leila, le 23 avr 2008 à 21:05:26Bonsoir
svp vous avez trouvé le code pour envoyer les sms aide moi pour réaliser mon pfe j'ai besoin d'aide
merci Répondre à leila | 53 hbovy, le 25 avr 2008 à 21:30:04Ok, j'ai fini avec l'interface et les objets. Now le message s'envoit par un textarea et le num est saisi dans un textfield. En cas de besoin du code, question de me glisser ton mail pour te l'envoyer. En attendant, bien des choses et bonne bosse. Répondre à hbovy | 56 leila, le 1 mai 2008 à 16:41:09Bonsoir hbovy
j'ai besoin de ton aide qui concerne mon projet envoi sms par modem GSM
mon email: benali.leila@hotmail.fr
merci Répondre à leila |
| 67 amine, le 24 mai 2008 à 04:00:16Bonjour je voudrai que vous m'aidiez svp mon projet c de realiser une application pou rl'envoi d sms en utilisant le GSM connecte sur port serie
merci Répondre à amine |
| Bonsoir hbovy
j'ai un projet concernant l'envoie sms par GSM comme le votre,j'ai besoin de votre aide le plutôt possible et merci d'avance.
mon email: amirahma@hotmail.fr Répondre à ingenioura |
|
|
|
| 40 rickymartin83, le 3 mar 2008 à 10:18:26Slt,
envoie moi ton code java pour l'echange des sms et je peux t'aider à le corriger rapidement
a+ Répondre à rickymartin83 |
|
| 18 abiayed, le 10 avr 2007 à 22:22:40Slt, Jean-René JOUZEL, ce message s'adresse à toi, moi aussi j'ai réalisée un ptit programme en java mais g quelques problemes dans l'envoie du sms, si tu pouvais m'envoyer ton code java, je te serai vraiment reconnaissante, ce sera juste pour comparer disant.merci d'avance.
sissiola2005@yahoo.fr
a+ Répondre à abiayed |
| 39 vauban, le 1 mar 2008 à 15:32:35Bonjour,
Votre sujet m'interesse bcp car j'ai décrocher un projet de fin d'etude sur le mm sujet . pour l'instant j'ai des initiations sur les api en java (entrer/sortie).et j'ai fait des rechérches sur les base de donnée(jdbc) . mais le probléme est: que je ne sais pas d'ou je vais commencer.
s'il vous plait si vous pouvez m'aider répond moi .
merci Répondre à vauban |
| 41 mouradmail2, le 7 mar 2008 à 20:54:19Slt, l'amie
c'est vraiment ce que je cherche
et j'aimerai que tu me face part de ton savoir faire
merci davantage Répondre à mouradmail2 |
| 46 leila, le 23 mar 2008 à 11:00:20Bonjour
mon projet fin d'étude s'occupe d'envoi sms de pc au portable si possible tu m' aide
merci avant tous Répondre à leila | 47 vauban, le 24 mar 2008 à 14:18:34Bonjour leila,
moi aussi je travail sur le mm projet, vous pouvez me dire les pas effectuer dans ton projet?
pour moi j'ai telechargé un ensemble des pachages(commapi-smslib-...), je suit entrain d'etudier java et j'ai comprie (encapsulation - heritage-implementatin des intervace et qq exceptions)
et je faie des efforts pour commprondre les :JDBC, qq commandes AT et les package java(java.io.*) Répondre à vauban |
|
| 51 salt, le 13 avr 2008 à 20:35:07Ok merci.moi aussi j'ai le meme projet tu peu me aidé svp.la commande AT.ET comment j'envoi les sms Répondre à salt |
| 54 leila, le 28 avr 2008 à 21:00:48Bonsoir
j'ai besoin d'un code qui permet d'envoyer un sms de pc à un portable
merci pour votre aide Répondre à leila |
| 61 lamia, le 9 mai 2008 à 15:46:11Salu ca va ou koi moi je veu b1 avoir se que ta dan le ventre Répondre à lamia | 62 fifi, le 9 mai 2008 à 21:12:25Slt lamia pourquoi ce msg.j li pa compri.la part 2 fifi Répondre à fifi |
|
| 72 marcy, le 11 sep 2008 à 18:50:02Bonjour j'aimerai si c'est possible que tu me passes ton programme car j'ai besoin de faire la même chose en c# Répondre à marcy |
| 73 marcy, le 11 sep 2008 à 18:54:14Salut jean
est ce que tu pourai me passer ton code car j'ai besoin de faire la même chose en c# Répondre à marcy | 89 bibi, le 22 mai 2009 à 04:40:18Salut je suis entrain de me casser la tête a faire le même projet que toi aussi tu as eut a faire
lol pas facile non! ben je voudrais savoir si tu était parvenue a le réaliser et si oui avoir ton code source afin de comparer avec le mien et de voir si il y a moyen d'optimiser mon programme car il me parais bien léger avec beaucoup d'à peu près merci d'avance ! mon mail databit{aerobase}hotmail.com Répondre à bibi | Slt
je vien de lire ton e-mail é ben je né rien fé à présent car il me mank kelk élément ke g pa trouvé
alor g pa voulu commencé
mé si tu ve de laide tu na ka me demand é je véré ce ke je pe fer
voici mon mail: h_hiber@hotmail.com
chao à bientot Répondre à achmio |
|
|
| 75 bensaidi, le 1 déc 2008 à 17:38:11Bonjour,
je suis entrain de realiser le projet de fin d'etude sur le mem sujet "envoie sms via modem", si tu m'envoie la doc commande API et AT ca sera jentil de votre part. Répondre à bensaidi |
| 76 nader8, le 1 déc 2008 à 18:58:03Svp aide moi jean , je cherche un programme en C de reception et de transmission d'un sms par modem GSM
et merci. Répondre à nader8 | 77 ghazi, le 22 jan 2009 à 17:24:09Slt moi je travaille sur l envoie d un sms par un portable via pic
mé il existe des tel qui utilise les format pdu dotre texte voulez vous m aiderun trouver un tel avec port serie et en mode texte Répondre à ghazi | 83 amoura2009, le 22 mar 2009 à 12:20:35Slt mon projet est le sien alors svp tu peux m'aider à trouver le programme en c (je travaille avec 16F877)
,aussi je cherche le programme en c d'un émetteur-récepteur lié avec un micro controleur et merciii
mon mail est: amiradagdoug@yahoo.fr
amidag2008@hotmail.fr Répondre à amoura2009 |
|
|
| 94 ingenioura, le 1 aoû 2009 à 13:39:52Bonsoir,
j'ai un programme java à réaliser qui envoie des series de SMS via le modem d'un téléphone portable.
Pour cela, j'ai besoin de savoir comment communiquer sur un port série et connaitre les commandes AT.
pouvez vous m'aider s'il vous plait, c urgent et je serai reconnaissante Répondre à ingenioura |
|
|
| Salut,
Je suis interessé par ton bout de code permettant d'envoyer un SMS avec .net puisqu'on me demande expréssement de la faire pour une appli .net.
Merci
David Répondre à LittleDavid |
| amal manel, le 13 fév 2007 à 12:04:30Salut Emile, nous sommes des étudiantes en télécommunication, et nous préparons notre projet de fin d'étude concernant l'envoi des sms à partir d'une poste ordinateur vers les téléphones portables en utilisant le VB.net..
Est ce que vous pouvez nous aider en nous envoyant le code que vous avez déja développé avec les commandes AT et les étapes de réalisation..
Merci d'avance..
On attend votre répense... Répondre à amal manel | 28 oyene, le 10 jui 2007 à 17:40:59Slt amal manel j'ai aussi le meme problème je dois pour mon memoir de fin de cycle dont le theme est le meme ke le votre alors si vous pouvez vraiment bien m'aider en m'envoyant certais elements et j'en ferai de meme.l
merci d'avance Répondre à oyene |
| 71 imenn, le 12 aoû 2008 à 12:27:08Salem
je suis une etudiante en tri et je prepare un projet rassemble a votre projet de fin d'etude .Est ce que vous pouvez m'aider en m'envoyant le code que vous avez deja devellope avec lé commande at.
merci
j'attend votre reponse
svp c'est urgent Répondre à imenn |
| 78 sawsaw, le 6 fév 2009 à 12:55:01Bonjour;
j ai besoin de votre aide;je travaille sur le mm projet ;veuillez m informer ce vous avez avancé dans votre projet.merci d avance Répondre à sawsaw |
|
| 44 fofi, le 14 mar 2008 à 14:02:12Slt e1000e voila j'aimré bien ke tu me passe le programme ke ta fais pour le sms si c possible mé j'aimré k'il soi en 68HC11 ET merci d'avance Répondre à fofi |
| 48 kamal salih 3eme année GE, le 4 avr 2008 à 01:45:47.salt Mr .j'ai un projet sur la commandes des garage par GSM. APPEL ET ENVOI DES SMS .et j'ai besoin des modemes existe ou marché et comment la commande par exemple la commande AT.
dans l'attend de votre réponse je te laisse un grand salut
voila mon msn kamarasalas@hotmail.com Répondre à kamal salih 3eme année GE |
| 50 Caty, le 11 avr 2008 à 17:25:15Salut ,j'espere que tu vas bien.
Moi je veux développer une application qui permet l'envoie d'un message a partir d'un site vers un portable.
se connecter sur un site et d'écrire un message sur le site et de l'envoyer sur le téléphone portable sous forme d'un sms.
Merci de m'envoyi votre code.net
si vous l'avez en java ou en php,
bisous, merci Répondre à Caty | 63 nadia, le 12 mai 2008 à 11:25:46Salut
pour mon pfe je cherche à envoyer des sms à partir d'un site web réalisé avec php à travers un modem Gsm .je me
demande si l'envoi peut se faire avec un code php et comment doit etre ce code.merci Répondre à nadia |
|
| 55 salih, le 30 avr 2008 à 20:11:45Bjs
bien sur votre programme m'intéresse beaucoup.aide moi svp
j'ai un projet sur la commande des garages par GSM Répondre à salih |
| 80 curieuse, le 6 fév 2009 à 13:25:58Assalem(peace)
j'aimerais bien avoir ton pgmme en .net svp et ca travaille sur quio? Répondre à curieuse |
|