Rechercher : dans
Par :

Convertir photo en vectoriel pour sablage ver

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 00:20:53 fantazio, le 6 sep 2009 à 00:08:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je travaille dans la gravure du verre et du miroir, il y a qq année j'avais rencontré un logiciel sur un plotter de découpe de pochoir sur lequel je bossais, celui ci décomposait les pixels d'une photo noir et blanc et les transformait en fines bandes vectorisée, les blancs étaient plus large que les noirs. quand le plotter avait fini de découper on enlevait 1 bande sur 2 et la photo apparaissait, on pouvait alors la sabler. A l'époque on avait fait quelques portraits, j'ai perdu ce logiciel. est ce que qq un connait un logiciel capable de réaliser ce travail. Si qq'un me le trouve je lui promet son portrait sur miroir......
merci d'avance

Jérôme

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « convertir photo en vectoriel pour sablage ver » dans :
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Virus/Ver MSN/WLM VoirACTION À MENER ! SUPPRIMER L'INFECTION. Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi...

1

dz lyon, le 6 sep 2009 à 00:20:53

Slt
c'est peu corel draw, il permet de vectoriser les images bitmat ou jpeg mais pour un résultat exploitable cela dépend de l'image de départ bien sur..

Répondre à dz lyon