Impossible de désintaller Game First LIVE

Résolu/Fermé
moryyy - 6 sept. 2009 à 00:05
 Mathis 1705 - 1 déc. 2014 à 21:12
Bonjour,
Il m'est impossible de désintaller Game First LIVE, J'ai essayé avec les programmes, avec le panneau de configuration et avec CC Cleaner, aucun résultat. Pouvez vous m'aider. Merci. André.
A voir également:

4 réponses

zaboukou Messages postés 7809 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 1 002
6 sept. 2009 à 00:24
Bonjour

Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Redémarrer en mode sans échec
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
4
ça marche trés bien .
0
Probleme résolu, merci a tous. André.
1
Bonjour, pour désinstaller cette ***, pas besoin de télécharger un logiciel de désinstallation, voici comment faire :
Allez sur votre bureau, dans la barre de taches en bas, à droite, cliquez sur la petite fleche qui est dirigée vers le haut ( = afficher les icones cachées).
Puis, parmis ces petites icones, vous trouverez GameFirst ; clique droit dessus, puis Exit.
Pour finir, rendez vous dans le panneau de configuration, séléctionnez "desinstaller un programme", puis selectionnez GamerFirst, et il se désinstallera :)

Bonne journée :)
1
et si commen moi on n a pas l icone game first live dans les icone cacher on fait comment
0
Merci tu ma beaucoup aidé =)
0
merci bcp, ca fonctionne! :D
0