CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Impossible de désintaller Game First LIVE [Résolu]

moryyy - Dernière réponse le 1 déc. 2014 à 21:12
Bonjour,
Il m'est impossible de désintaller Game First LIVE, J'ai essayé avec les programmes, avec le panneau de configuration et avec CC Cleaner, aucun résultat. Pouvez vous m'aider. Merci. André.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Bonjour

Téléchargez Revo Uninstaller (Voir le lien ci-dessous) .
Redémarrer en mode sans échec
Le lancer , puis clic droit sur le logiciel que vous voulez désinstaller.
Cliquer sur Désinstaller .
Puis dans Revo Uninstaller choisir la dernière option (en bas), ( la plus radicale ) .
Si au cours de de l'opération vous avez le message "Redémarrer l'ordinateur...." ,
Répondre NON .
Puis Sélectionner tout, et Supprimer tout, jusqu'à la fin .

Redémarrez en mode normal.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055245-revo-uninstaller
fifa34- 21 févr. 2012 à 13:46
ça marche trés bien .
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Probleme résolu, merci a tous. André.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, pour désinstaller cette ***, pas besoin de télécharger un logiciel de désinstallation, voici comment faire :
Allez sur votre bureau, dans la barre de taches en bas, à droite, cliquez sur la petite fleche qui est dirigée vers le haut ( = afficher les icones cachées).
Puis, parmis ces petites icones, vous trouverez GameFirst ; clique droit dessus, puis Exit.
Pour finir, rendez vous dans le panneau de configuration, séléctionnez "desinstaller un programme", puis selectionnez GamerFirst, et il se désinstallera :)

Bonne journée :)
maclay- 18 mai 2014 à 19:05
et si commen moi on n a pas l icone game first live dans les icone cacher on fait comment
Répondre
Mathis 1705- 1 déc. 2014 à 21:12
Merci tu ma beaucoup aidé =)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible de désintaller Game First LIVE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.