rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modifier un fichier .js

Posté par tophe03, le vendredi 8 avril 2005 à 15:16:27
Bonjour

J'ai téléchargé une source javascript. Il se compose d'un fichier html et de plusieurs fichiers .js. Je voudrais modifier ces dernier, si j'y arrive car je suis novice, mais je ne sais pas comment les ouvrir.

Merci
Répondre à tophe03  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Erdnax, le vendredi 8 avril 2005 à 15:22:31
Salut,

Clique droit, ouvrir avec, et bloc note ;)

@+
Erdnax
--
Répondre à Erdnax

2

tophe03, le vendredi 8 avril 2005 à 15:38:08
salut
merci pour le tuyau
tu connais un peu le javascript?
Répondre à tophe03

3

Erdnax, le vendredi 8 avril 2005 à 16:33:55
un peu...
Erdnax
--
Répondre à Erdnax
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Word Viewer 2003Word Viewer - La visionneuse Word Viewer vous permet d'ouvrir des documents Word 2003 et des documents créés avec toutes les versions...Catégorie: Traitement de texte
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Excel Viewer 2003Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même...Catégorie: Tableur
Télécharger SyncBack 3.2.18.0SyncBack - SyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Plus de logiciels gratuits sur « modifier un fichier .js »