Bonjour à tous,
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
J'ai voulu faire ma déclaration d'impots par internet et rien ne se passe comme prévu. Tout d'abord j'avais pas de JVM alors j'ai téléchargé celle de SUN je l'ai installé et vérifié qu'il fonctionne.
Mais depuis, les pages cryptées (du site des impots) ne s'affichent pas et même parfois indiquent "Serveur non trouvé". Je n'arrive pas à avoir accès à la page d'inscription pour obtenir le fameux certificat électronique. Je me suis dit que c'était peut-être à cause de la surfréquentation du site mais après avoir essayé deux nuits de suite aux alentours de 3 heures du matin je me pause des questions...J'ai trouvé sur les différents forums de CCM des indications mentionnant que sur le site des impots il y avaient des liens pour vérifier sa config mais mon problème c'est que les pages ne s'affichent pas.
en plus de ma config je vous précise que j'utilise uniquement le firewall de mon routeur (celui de windows est désactivé)
Que dois-je faire ?
J'ai tellement envie de faire ma déclaration, s'il vous plait, aidez-moi à être un bon citoyen....
Ah oui, au fait, comme certains d'entres vous l'ont déjà deviné je suis une véritable brêle en informatique alors soyez sympas, pas de mots compliqués ou de phrases genre "faut vider le cache" qui sont certainement claires pour vous mais abscones pour moi...
merci
Configuration: Pentium IV
windows XP pack2
I.E 6
adsl 1 méga modem routeur wifi belkin