Créer une discussion Signaler

Film D'amour entre adolescents [Résolu/Fermé]

regliss2b - Dernière réponse le 7 nov. 2014 à 14:01
Bonjour,
Est-ce que vous connaissez des titres de film d'amour entre ados??
Comme par exemple "LOL" ....
Merci =)
Lire la suite 
Réponse
+156
moins plus
Attention à ce genre de film il on des dégats sur la santé, la morale et les bonnes sentiments

Réponse
+105
moins plus
salut extrait et bande annonce

1) return to me http://www.youtube.com/watch?v=U-oVnT9TmlI
2) le temps d'un automne http://www.youtube.com/watch?v=xgf6JD1KBAw
3) some kind of wonderful http://www.youtube.com/watch?v=R1dHOg4-esw

" Dieu a partagé : il a donné la nourriture aux riches et l'appétit aux pauvres."

coluche.....

Réponse
+97
moins plus
Dans ceux que j'connais il y a :

She's the man (mais c'est plus marant que romantique)
Lucky girl ( avec Lindsay lohan)
Lizzie McGuire ( avec Hilary Duff )
Le temps d'un automne (J'l'ai beaucoup aimé)
L'abominable vérité (C'est pas trop pour les adolescants, mais j'ai 13 ans et frenchement il était super marant)
En cloque mais pas trop
Cher John (Magnifique !!! )
Aquamarine (un petit bébé j'trouve)
Une histoire de Cendrillon (Selena Gomez)

Et j'en ai plus d'autres en tête

lola Laura - 25 avril 2011 à 11:54
the last song
aurelia Laura - 13 mai 2011 à 18:29
le film le temps d'un ete est magnifique sur les 1h30 de film j'ai pleurée 45 minute carrément ce film mérite d'étre vu par le monde entier et dire que l'histoire arrive parfois a des gens :/
Ui- 19 janv. 2014 à 21:32
Euh le temp d'un été ? Le temp d'un automne
Répondre
lau Laura - 3 juil. 2011 à 17:12
N"oublie Jamais
wwwwww- 7 nov. 2014 à 14:01
wwwwww
wwwwww
wwwwww
Répondre
Réponse
+77
moins plus
Moi je sais que j'ai adoré Keith. Je l'ai même classé dans mon top 5 de mes films préférés c'est pour dire ! Si vous aimez les histoire d'amour à l'eau de rose qui font pleurer REGARDEZ ce film !!!

Réponse
+56
moins plus
Il y a : Starstruck : Rencontre avec une star
Wild Child
Le temps d'un automne
Diry Dancing
Mémoires d'une geisha
Sex friends
Bébé mode d'emploi
Remember Me
When in Rome
Leap Year
L'abdominable verité
Jackpot
Moulin Rouge
Roméo et Juliette
7ans de séduction
L'effet papillon
Le fantôme de mon ex-fiancée
Polly et moi
Le chasseur de prime
Pour le meilleur et pour le rire
The truth about love
Juno
Meilleures ennemies
Le secret de Charlie
Le témoin amoureux
La rupture
Ma super ex
La cité des anges
Valentine's day

Réponse
+46
moins plus
Il ya Keith Aussi. C'est un de mes Films coup de coeur du Moment ;) Je l'ai regardé 8 Fois en l'espace d'une semaine. et je m'en lasse pas :D

Réponse
+35
moins plus
Une semaine sur deux .

Réponse
+28
moins plus
Personnelement je te conseillerais fortement "Ce dont rêvent les filles" bon d'accord le titre ne te feras sans aucun doute une envie soudaine de le voir mais tiens je te fais un petit résumé:
Daphné agé de 17ans est une jeune fille qui a vécu tout le temps avec sa mère et loins de son père. Son propre père qui est l'ordre Henri dashwood ne connais meme pas l'existence de sa fille, c'est pourquoi il décide de se remarier avec une autre femme qui possède sa propre fille.Daphné en a marre de ne pas connaitre son père c'est pourquoi elle décide d'aller le rencontrer, pendant qu'elle essai de faire connaissance avec son père elle rencontre un jeune garçon dommé Yann et ils deviennent tout deux amis et ensuite petit amis. Mais Daphné n'est pas du tout de la meme catégorie que son père a coté elle est plutot catastrophique elle fais plein de gaffes genre elle arrive au défilé elle se trompe et c'est elle qui est sur la scène ou elle va a un bal elle mais la musique a fond et fais danser tout le monde mais casse le lustre de véritable diament et en plus de sa sa méchante demi-soeur elle est amoureuse d'un garçon qui lui aime Daphné sauf que malheureusement il s'y croit de trop et Daphné lui fais donc de mauvais coup...

Sinon je te conseil John Tuckeur doit mourir, c'est un film Hillarent sa parle de John Tuckeur qui sort avec 3 filles a la fois qui son les 3 pire énemie comme sa elles ne seron jamais qu'il sort avec les 3 en meme temps sauf que arrive Kate une fille super belle qui fais que de déménager... et elle a vu le petit manège d John et va prévenir les filles c'est pourquoi les filles rassemblent toute les 4 et font des salle coup a John genre elle le font mettre un string et le laisse seul dans la chambre d'un professeur qui lui le jete dans le couloir devan tout les élève qui son en train de le prendre en photo sauf que voila John n'est pas nimporte qui c'est la star du Lycée c'est le meilleur basketeur...

Les deux films sont à voir :) j'espère que tu auras eu le courage de lire tous cela sur ce Aurevoir et Bonne année 2011 ;)

Réponse
+24
moins plus
ya un film qui est bien c'est John tucker doit mourrir

Réponse
+17
moins plus
Salut, il y a "15 ans et demi", "Lolita malgré moi"

Réponse
+16
moins plus
comme cendrillon est un très beau film avec chad michel murrey et hillary duff.

Réponse
+16
moins plus
hum moi je dirai que aquamarine est pas mal ...
bref sinon tu as :
boys and girls
miss campus
le journal intime d'une future star
confession d'une accro au shopping ( c pas avec des ado mais il est super )
ce que pense les filles
LOL
je n'ai plus trop d'idée mais tape sur google film pour fille et tu clique sur le premier lien ( c'est un skyblog ) et tu en aura beaucoup

Réponse
+16
moins plus
Eh bien moi j'aime beaucoup n'oublie jamais ( très beau film, mais sortez les mouchoirs ), cher John ( par le même réalisateur; même style de film ), j'aime bien aussi le secret de charlie et voila quoi, il y en a tellement :) après l'histoire d'amour vraiment culte c'est Titanic x)

Réponse
+11
moins plus
Salut je ne connais pas ton âge mais si tu es nostalgique tu a aussi "la boum" et il y a un film qui etait sorti en salle lors de mon adolescence, son nom "mauvaise frequentation" je crois, mais bon ce film est un peu chelou ^^

Réponse
+10
moins plus
il y a lol , une semaine sur deux,17ans encore,boys en girls,american girls1,2,3,4,5,clem,comme cendrillon,une autre histir de cendrilon ,mon pere cet espion,john tucker doit mourir, dans la peau d une grande...

c est tous ce que j ai en tete pour le moment

Martine17 corentine06 - 15 avril 2011 à 13:08
John Tucker doit mourir est TROP bien ! :)
julie28 corentine06 - 2 mai 2011 à 17:55
Il y a stick it, comme cendrillon, une autre histoire de cendrillon
julie28 corentine06 - 2 mai 2011 à 17:57
miss campus, sexy dance 1,2 et 3, lucky girl, she's the man...
julie28 corentine06 - 2 mai 2011 à 17:58
sinon vous taper film avec histoire d'amour entre ado et il y a des blog
M... corentine06 - 26 mai 2011 à 21:01
Et si c'était vrai / Titanic / high school musical / sexy dance / cher John / l'apprenti sorcier..;
Réponse
+8
moins plus
L'hôtel de la plage, aussi ...
A nous les petites anglaises ...

Réponse
+8
moins plus
il ya 30 ans sinon rien il est genial

Martine17 hannah - 15 avril 2011 à 13:07
Ouais il est bien ce film avec Jennifer Garner :)
Réponse
+7
moins plus
Merci =)
Si vous en trouvez d'autre dite le moi =)

Kem regliss2b - 24 oct. 2009 à 14:41
The girl next door
jijo regliss2b - 11 avril 2010 à 11:46
il ya comme cendrillon (avec hillary duff et chad michael murray)
ou a another cinderrella story (avec selena gomez )
pour moi c deux film sont trés beaux et ca parle d amour et c pour adolesent ;)
justine97 43Messages postés jeudi 24 juin 2010Date d'inscription 21 décembre 2010Dernière intervention regliss2b - 2 août 2010 à 13:52
Comme film d'amour , il y a le Lagon Bleu un peu ancien mais vraiment une merveilleuse histoire . Voilà le résumé : Après que leur bateau se soit échoué, deux jeunes enfants se retrouvent seuls et isolés sur une île déserte. Ils grandissent ensemble et des sentiments commencent à les envahir. Et si tu as aimé , il y a aussi la suite : retour au lagon bleu : Sarah Hargrave, une jeune veuve, débarque sur une île paradisiaque, en compagnie de sa fille Lili et d'un jeune orphelin qu'elle a recueilli. Elle tente d'inculquer aux deux enfants ses valeurs et ses croyances, mais à sa mort, ces derniers se retrouvent livrés à eux-mêmes...
Myriam regliss2b - 2 août 2010 à 21:29
Wild Child Est Super ! ;)
xClarisse16 regliss2b - 24 déc. 2010 à 19:36
Ah oui Wild Chil est top, en plus le mec qui joue est trop beau!
Martine17 regliss2b - 15 avril 2011 à 13:06
Le gars qui joue dans Wild Child s'appelle Alex Pettyfer , il est sortui quelques temps avec Dianna Agron ( Quinn dans Glee ) lors du tournage de " Numero 4 " ou " I am number four "
Lilie regliss2b - 13 juin 2011 à 22:16
John Tuckeur doit mourir ! super =)
Réponse
+1
moins plus
En film français j'en connais pas d'autres, enfin peut etre mais la comme ça je sais pas, par contre en film ricain ta que ça genre american pie etc

moiii VoroaR - 3 mai 2011 à 17:57
tu pourrai me dire des films americain ssttpp <3<3<3<3 merci
Réponse
+1
moins plus
Il y a LOL, 17 ans encore

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.