Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Un anti virus critical systeme warning

roro22 - Dernière réponse le 5 sept. 2009 à 21:58
Bonjour,j ai voulu enlever un cheval de troie et j ai ue cette anti virus que je n arrive pas à enlever sa me dit que mon systeme est infecté par une version de trojan.win32.agent.azsy.
impossible de l enlever dans le poste de travail sa me dit de vérifier que le disque dur ne soit pas rempli et que l utilisation est en cour svp dite moi si vous saver comment virer cette intrus
Lire la suite 

Un anti virus critical systeme warning »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

• Télécharge : http://images.malwareremoval.com/random/RSIT.exe
/!\ Important (Sous Vista) /!\
Vous devez exécuter RSIT avec les droits d'administrateur, pour cela Clique droit sur RSIT et "Lancer en tant qu'administrateur"
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur 'Continue' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil Hijackthis (version à jour) n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan fini , 2 rapports vont apparaitre. Poste le contenu des 2 rapports.
( C:\RSIT\log.txt et C:\RSIT\info.txt )
• CTRL A pour sélectionner tout, CTRL C pour copier et puis CTRL V pour coller
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « un anti virus critical systeme warning » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?