|
|
|
|
Posté par
kobra, le vendredi 8 avril 2005 à 14:29:28
|
il existe des adaptateurs IDE/USB pour 15 ou 20€ a peine ! |
Oui mais le problème, c'est pour une dizaine de disque dur, ca fait cher 15/20 euros chacun!
Alors que si j'ai ne serait-ce qu'un schéma de base, je pourrai facilement me débrouiller!! |
bah oui mais si t'a de koi acheter 10 Hdd t'a de koi prendre des adaptateurs ;o)
sinon commande des carte controleur PCI/IDE ou PCI/SATA en fonction de la config de tes Hdd ^^ |
lol
c'est vrai, mais c'est mon pere qui paye les disques dur, et moi le reste... Alors autant faire mini!!! Et puis je fait quelque petite modif en plus, comme la mise sous tension des disques à distance etc... Me manque juste ce convertisseur... Et pour les carte PCI, c'est pas facile de bidouiller dessus... Donc voila :'( Mais merci qd meme pour ta réponse!!! :) Ya bien quelqu'un sur ce forum qui va pouvoir me donner un ptit schema!! ^^ |
bon courage alors :o)
moi le seul truc que je puisse faire pour toi c'est te débarasser d'un ou 2 disques... allé meme 3 si t'es gentil.. si on peut rendre service ^^ mdrrr !!! bonne continuation ;o)
|
Bonjour,
BREUGE j'ai le meme blème ke toi et 72 heures de connexion internet n 'a pas resolu mon blème j'ai fait le boitier shooping ;-) et ca a marché |
| 27/09 08h34 | [mythes] Disque dur au congélateur | Mythes et légendes |
| 06/07 22h54 | [Audio] Convertir un fichier *.act en MP3 | Audio |
| 04/09 18h05 | Contrôleur hôte USB à haut/bas débit | USB |
| 04/12 13h26 | USB device | USB |
| 28/04 18h26 | [Driver] Clés USB sous Windows 98 | USB |
| 01/07 22h32 | Convertisseur IDE vers USB non reconnu | 0 |
| 23/03 17h00 | Convertisseur de port ide/usb | 1 |
| 10/04 23h02 | Bluetooth et IDE/USB | 1 |
| 17/09 10h59 | Adaptateur IDE-USB | 4 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pocket Media Drive | Catégorie: Disque dur | |
![]() | Samsung SE-W164C / EUBN | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Logitech QuickCam Conversation for | Catégorie: Webcam | |
![]() | Emtec M400 Em-Desk 16 | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 54.50 € Shoxx FR (Dretschler) |