Samsung Player Style f480 ne s'allume plus !

Fermé
vivkh4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 21:15
 bou - 2 nov. 2013 à 19:52
Bonjour,
hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essaye de le rallumer et là Impossible ! Il ne s'allume plus, j'essaye de le recharger, il ne se recharge plus, je le branche sur l'ordi : aucune réaction. Je retire la batterie et la remet, je l'allume et je vois juste le début de démarrage puis il s'éteinds en 1/2 secondes. Et pour que ça fasseça je doit retirer et remettre la batterie à chaque fois.

J'ai besoin de vous de toute urgence !

Merci d'avance, je desespère.

PS: j'ai commandé mon samsung + un abonnement sur internet chez virgin mobile.
A voir également:

23 réponses

Bien le bonjour !
Player One Star,
Il s'est déchargé ce matin, je l'ai rechargé ce soir, je ne vis pas en france, et ma chambre est plutot frisquette, donc sans savoir pourquoi j'ai entrepris de réchauffer la batterie dans mes mains et bingo : il s'est rallumé...
Conclusion : attention aux longues nuits d'hiver ! :)
0
bonjour ! moi j'ai un autre problème, ma touche raccrocher (et donc allumer) est cassée... le portable marche parfaitement mais je ne peut juste pas l'allumer -_- y aurait-il une solution ?
0
Merci pour la solution! J'ai aussi un samsung player one et meme problème! En humidifiant la batterie tout refonctionne correctement!
0