Rechercher : dans
Par :

Samsung Player Style f480 ne s'allume plus !

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:20:31 vivkh4, le 5 sep 2009 à 21:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essaye de le rallumer et là Impossible ! Il ne s'allume plus, j'essaye de le recharger, il ne se recharge plus, je le branche sur l'ordi : aucune réaction. Je retire la batterie et la remet, je l'allume et je vois juste le début de démarrage puis il s'éteinds en 1/2 secondes. Et pour que ça fasseça je doit retirer et remettre la batterie à chaque fois.

J'ai besoin de vous de toute urgence !

Merci d'avance, je desespère.

PS: j'ai commandé mon samsung + un abonnement sur internet chez virgin mobile.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

1

amandine, le 13 sep 2009 à 10:56:29
  • +1

Bonjour, je suis ds le meme cas que vous, mon samsung player ne s'allume plus!!!j'étais en communicarion, plus de battrie, je le remets en charge, puis plus rien!!!comment faire car j'ai des photos importantes de mon fils que je voudrais récuperer.merci

Répondre à amandine

2

Ju73, le 27 sep 2009 à 10:51:44
  • +1

Même problème que vous.... Avez vous trouvé une solution????
Merci de répondre svp!!!

Répondre à Ju73

3

louloutte, le 18 oct 2009 à 20:50:58
  • +3

Même problème à l'instant il ne marche plus et ne veut même plus s'allumer !! Avez vous des solutions ou juste savez vous de quoi cela pourrait venir??

Répondre à louloutte

4

Mél, le 26 oct 2009 à 10:12:35

Pareil pour le player One -__-'

Répondre à Mél

5

hxv,, le 3 nov 2009 à 10:59:14

Jai une reponse dans tous les cas changer de baterie

et si le probleme persiste le portable a u un court circuit

samsung

Répondre à hxv,

6

estelle276, le 8 nov 2009 à 09:21:47

J'ai pareil que vous, il avait pu de batterie, a cause de orange save qui deliré il a passer la journer a essayer d'envoyer mes contact et la ce matin je le met en charge, il voulait pu s'eteindre j'ai donc retiré la batterie et hop il redemarre pu, je suis degouté ca fait juste un an que je l'ai !
quelqu"'un a une solution

Répondre à estelle276

7

moi le vins , le 8 nov 2009 à 13:34:58

Aller voir l operateur et si il sont sous garentis il von vous les changer

Répondre à moi le vins

8

kass, le 14 nov 2009 à 20:20:31

J'ai le meme probleme je l'ai brancher ensuite quand j'ai voulu l'alumer il n'a pas voulue aidez moi svp

Répondre à kass