Samsung Player Style f480 ne s'allume plus !

Fermé
vivkh4 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 21:15
 bou - 2 nov. 2013 à 19:52
Bonjour,
hier soir, j'étis au téléphone et mon f480 n'avait presqu plus de batterie, bref, il s'éteinds donc et je le branche sur secteur puis j'essaye de le rallumer et là Impossible ! Il ne s'allume plus, j'essaye de le recharger, il ne se recharge plus, je le branche sur l'ordi : aucune réaction. Je retire la batterie et la remet, je l'allume et je vois juste le début de démarrage puis il s'éteinds en 1/2 secondes. Et pour que ça fasseça je doit retirer et remettre la batterie à chaque fois.

J'ai besoin de vous de toute urgence !

Merci d'avance, je desespère.

PS: j'ai commandé mon samsung + un abonnement sur internet chez virgin mobile.
A voir également:

23 réponses

Ce matin, même problème que cité ci-dessus avec mon SGH-F480...
Donc pour le rallumer j'ai essayé différente combinaison de touches...

Voilà le résultat:

Par exemple: Volume+Hold(bt du haut)+App. photo+Centre(Bt du bas) => Version du Boot Loader pour le flasher

Par redémarrer le portable => Hold+Raccroché(Bt droit)

Pour les autre modèle faites des tests et bon courage ;)

Enjoy :D
23
PlOum_PlOum
22 juin 2010 à 08:33
J'ai tenté de faire ça car je suis dans le même cas enfin je l'ai rechargé hier soir et ce matin impossible de le rallumer . Pourtant la batterie n'a pas gonflé comme ça pouvait le faire avec le Nokia N70 mais j'ai un grand besoin de mon portable. Donc à part tenter ces manipulations y'a pas un autre moyen ( autre que changer la batterie ) ?
0
vraiment classe gars j'avais le même problème avec le player one et il redémarre maintenant
0
ta fait koment avc le player one
ta apuyé sur koi??stp
0
baldouik Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 21 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2016 3
18 mai 2011 à 14:35
énorme, merci pour l'info...ça remarche !!!
0
Merci !! Grace a Vous le mien redemarre !
0
retirez la batterie humidifiez ses bornes avc le bout du doigt et pr moi ça a marché
6
Bien joué, je vien d'avoir le probleme et j'ai juste passer mon doigt sur les bords de la batterie, et y c'est allumé ;D Merci
0
pour moi ossi :p
0
moi aussi :D merci beaucoup !§!!
0
moi aussi!!! merciiiii !
0
moi aussi sa a marcher j ai eu trop peure merci beaucoup
0
même problème à l'instant il ne marche plus et ne veut même plus s'allumer !! Avez vous des solutions ou juste savez vous de quoi cela pourrait venir??
3
a.n.o.n.y.m.e
27 mars 2010 à 00:57
Je l'ai laissé pendant quelque semaines, sans la toucher et un jour je l'ai recharger et d'un ... il s'allume aucun problemes !! :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème aujourd'hui.
Enlevé batterie puis remise ---> le problème n'était pas réglé.

J'ai donc appuyé, au hasard, simultanément l'une ou l'autre touche 'volume son' ainsi que la touche 'off' pendant quelques secondes puis la touche 'allumer" et cela a marché.

Maintenant je ne sais pas si c'est un coup de chance ....
2
Je vous explique enfaite si vous laissez souvent votre téléphone allumer , comme la batterie est merdique elle se fracasse rapidement la seule solution c'est de vous rachetter une batterie :( c'est ce que j'ai du me résoudre a faire ! La batterie ne coute pas plus de 25 euro je crois bref je vous souhaite une bonne continuation :)
2
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon téléphone samsung f480, il ne s'allume plus, je l'ai flashé plusieurs fois ca marche normalement pour le flash, le problème est qu'il n'affiche rien sur l'ecran durant le flash et j'arrive pas à l'allumer je sais pas vraiment quoi faire

Avez vous des idées svp?
2
j'ai pareil que vous, il avait pu de batterie, a cause de orange save qui deliré il a passer la journer a essayer d'envoyer mes contact et la ce matin je le met en charge, il voulait pu s'eteindre j'ai donc retiré la batterie et hop il redemarre pu, je suis degouté ca fait juste un an que je l'ai !
quelqu"'un a une solution
1
moi le vins Messages postés 55 Date d'inscription mardi 6 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
8 nov. 2009 à 13:34
aller voir l operateur et si il sont sous garentis il von vous les changer
1
Bonjour,

Décidément, on dirait que le F480 est un nid à problèmes... Le mien, après être tombé dans un fond d'eau avait sa touche droite qui ne marchait plus, sauf pour le rallumer... Aujourd'hui, j'ai voulu tester un autre portable, donc j'ai enlevé ma SIM pour l'insérer dans l'autre téléphone. Quand je l'ai remise dans mon Samsung, et qu'il a fallu rallumer mon portable, je me suis retrouvée avec un souci: ma touche pour rallumer semble m'avoir définitivement lâché. Ca m'embête, j'ai des trucs que j'aimerais récupérer dans la mémoire du téléphone...
Comment faire?
1
Bonjour, je suis ds le meme cas que vous, mon samsung player ne s'allume plus!!!j'étais en communicarion, plus de battrie, je le remets en charge, puis plus rien!!!comment faire car j'ai des photos importantes de mon fils que je voudrais récuperer.merci
0
Même problème que vous.... Avez vous trouvé une solution????
Merci de répondre svp!!!
0
Pareil pour le player One -__-'
0
Je commence à penser que c'est ce player one qui est merdique
0
miss-morgaane Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 15:54
c le player one qui ne fonctionne pas bien a parament nous navons pas de chance!! je ler eu 1 ans et il ma fait pareil !! ma cousine la depuis 2 ans et i marche encors!! ons a tous du avoir des protables qui avait des problemes !!
0
jai une reponse dans tous les cas changer de baterie

et si le probleme persiste le portable a u un court circuit

samsung
0
J'ai le meme probleme je l'ai brancher ensuite quand j'ai voulu l'alumer il n'a pas voulue aidez moi svp
0
Pareil pour mon player One qui foire
0
bonjour .j'ai eu le meme probleme mon portable etait decharger plusieurs heures apres j'ai essayer de le brancher sur l'ordinateur et aucune reaction il s'allume bien mais il s'eteint tout de suite .Et pour le rallumer je dois enlever la batterire et la remettre .J'avais deja changer ma batterie il y a 3 mois . pouvez vous me dire quoi faire s'il vous plait ??
0
Même problème.

Y'a t'il un moyen d'arranger ca. Je n'arrive plus à l'allumer, plus aucune réponse.
Quelles types de batterie est compatuible avec le f480 ?
Quelles batterie de portable peut être utiliser par le f480 ?

Merci
0
mm blem
0
moi j'ai un samsung player 5 que j'ai flashé en firmware iphone ... il ne s'allume pluss et ne peut plus passer un mode "download" en appuyant sur les boutons volume haut et raccrocher et camera ... pouvez vous m'aider SVP
0
Playeronecestdelamerdesacasseavecunrienbordel
24 oct. 2011 à 09:52
Tu plaques tout et tu deviens un KiWI <3
0
bonjour,
moi j'ai le meme probleme mais avec un player one s5230 je n'avait presque plus de batterie et manque de bol mon player one tombe par terre la coque s'ouvre et la batterie s'enleve donc je remet la batterie et la coque et puis j'essaie de le rallumer met impossible donc je branche le chargeur sur le secteur et il charge j'attend environ 1h30 puis je ressaie de le rallumer il s'allumer je tape le mot de passe puis au moment d'arriver sur la page d'accueil du telephone il s'eteind et se remet a charger.donc j'ai essayer de le mettre sur l'ordinateur et rien ne reagie puis jessaie pour voir d'enlever la batterie,la carte memoire et la carte sim puis je remet tout et j'essais de le rallumer toujours rien.et en plus je vous est pas dit j'arrive que a allumer mon portable avec le chargeur et le chargeur va,sans le chargeur je ni arrive pas il ne s'allume pas du tout impossible.

voila je vous est expliquer se qui m'arrive avec mon player one s5230,bonne journée a vous et merci d'avoir pris connaissance de mon article.au revoir
0
moi ussi c la meme avec mon playerstyle. je lai recharger tou alai bien et je le prend et il ne sallume plus .. que faire
0
Moi aussi j'ai un samsung player one avec un abonnement virgin que j'ai reçu il y a juste 3 jours.
hier soir je l'ai éteint et ce matin en voulant le rallumer aucune réponse.
J'ai donc fait comme plusieurs d'entre vous disent , j'ai ouvert le cache , humidifié la batterie et celà à remarché.
Je précise que j'ai eu mon téléphone par le biais de meilleur mobile.com, le site ou un abonnement = 1 cadeau, je me suis dis bon téléphone pourri en même temps on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Ben apparemment je me suis trompée , je pense que c'est bien les samsung player qui ont des problèmes.
0
lisie Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011
2 janv. 2011 à 14:20
Avec mon ancien natel j'avais le même problème: je l'avais oublié chez des gens et je ne l'ai pu récupérer qu'un mois plus tard, alors bien sur la batterie était à 0 et le natel éteint. Bref je l'ai chargé, mais ça ne marchait pas, je veux dire qu'il ne se chargait même pas. J'ai alors enlevé la batterie du téléphone, et j'ai soufflé dedans, pour enlever les poussières,etc. J'ai mis le téléphone au chargeur et il rescucita :D.
(Bon maintenant j'ai le Samsung F480i donc je risque de reavoir le même problème. Entre deux j'ai eu un Sony Ericsson, et avec lui pas de problème de ce genre, mais beaucoup d'autres ;)
0
Merci lisie ;)
25 févr. 2012 à 09:04
Merci, j'ai souffler dedans et il a donner signe de vie, meme si ce n'est pas encore sa XD
0