Ordi portable bloqué sur mises à jour

Fermé
osiris28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 20:54
 osiris28 - 8 sept. 2009 à 17:23
Bonjour,


Mon ordi portable est bloqué : Il s'allume correctement, puis le message "installation des mises à jours 0/3 n'éteignez ou ne débranchez pas votre ordi" apparait, puis la fenêtre se ferme, l'icône windows apparait et là pouf! l'ordi se coupe et redémarre et cela sans arret...Je ne suis pas très douée pour l'informatique je vous remercie donc d'avance pour votre aide.
A bientôt.

Configuration
A voir également:

2 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 320
5 sept. 2009 à 21:55
Salut

Tu peux démarrer en mode sans échec?

A+
0
Bonsoir,

toujours bloqué! l'ordi ne me propose pas la page de démarrage souhaité (comme lorsqu'il se coupe pour x raison) et je ne connais pas la touche pour tenter de le démarrer en mode sans echec.
Une idée???
0
re bonsoir,

Après un petit espoir tout est à refaire!!
J'ai pu acceder a une page qui me proposait de réparer les fichiers...
et 1/4 d'heure plus tard l'ordi redemarre et de nouveau il affiche la page des mises à jours ...
snif snif!
help me!
0
Tapote f8 au demarrage ( barre de defilement)
0
ok j'essaie
0
Alors il me propose de demarrer normalement et là il me dit windows répare les fichiers?!
0