Rechercher : dans
Par :

Brancher un décodeur TV à un ordinateur ?

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 21:15:39 Elessar41, le 5 sep 2009 à 20:02:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un décodeur TV et une neufbox mais je ne possède pas encore de télé. Or je possède un ordinateur portable équipé d'une prise HDMI et lors de l'installation j'ai la possibilité d'installer mon décodeur avec un cable HDMI, ma question est donc que se passera-t-il si je branche mon décodeur sur mon PC grâce au câble HDMI ?

Je remercie d'avance toutes les réponses qui pourront faire évoluer mon problème.

Merci,
Bonne soirée à tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Brancher un décodeur TV à un ordinateur ? » dans :
[Vidéo] Branchement PC-TV VoirIl est relativement simple de relier le PC à la télévision. Branchement Paramétrage Notes Branchement Il faut tout d'abord relier les appareils via un câble S-vidéo du PC à la télévision, puis le son c'est-à-dire la sortie des...

1

hamagil, le 5 sep 2009 à 20:40:59

Tu relie le decodeur a l'ecran du PC, et pas au PC ( enfin je pense pas ) a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problem­es peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil

2

Elessar41, le 5 sep 2009 à 20:48:41

Re-Bonsoir,

Mais la télé marcherait sur mon pc ?

Répondre à Elessar41

3

hamagil, le 5 sep 2009 à 20:53:28

Si tu connecte le decodeur sur l'ecran du PC oui , mais si tu connecte le decodeur a ta tour ( via la CG ) , je sais pas ( je pense pas ) a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problem­es peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil

4

Elessar41, le 5 sep 2009 à 20:57:44

Mais comme c'est un PC portable j'ai pas de tour donc le port hdmi doit être relié à l'écran et ça devrait marcher non ?

En tout cas merci beaucoup de tes réponses rapides et de tes explications ça fait plaisir :)

Répondre à Elessar41

5

hamagil, le 5 sep 2009 à 21:05:58

Non car la fiche HDMI de ton portable est une fiche "sortie" donc cela ne fonctionneras pas.
il faut une prise HDMI "entree" , la prise HDMI de ton portable te sers si tu veux rajouter un 2eme ecran a chaque probleme sa solution.
un probleme peut avoir plusieurs solutions/plusieurs problemes peuvent avoir une solution

Répondre à hamagil

6

Elessar41, le 5 sep 2009 à 21:15:39

D'accord ba tanpis je vais devoir obtenir une télé :s

Merci de ton aide précieuse :)

Répondre à Elessar41
Collection CommentÇaMarche.net