Rechercher : dans
Par :

Recherche nom de domaine gratuit

Dernière réponse le 16 nov 2009 à 11:08:09 The_Static-X, le 8 avr 2005 à 13:51:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous!!!

Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou je suis propriétaire du nom de domaine...
Je compte donc sur vous pour m'aider a chercher un site le proposant
PS: j'ai déjà trouvé ww.gratisdomaine.com qui finance les nom de domaine gratuit grace a leur publicité mais ce nombre de domaine par jour est limité en nombre et j n'ai pas envi de passer ma vie a me battre pour en obtenir un!!!
Je vous remerci a l'avance!!!

Meilleures réponses pour « Recherche nom de domaine gratuit » dans :
[mythe] Nom de domaine gratuit Voir Mythe Il existe des noms de domaine gratuits. Réalité FAUX Explications Il n'existe pas de domaine gratuit. Si vous avez un nom de domaine, vous l'avez obligatoirement payé, sans quoi il ne vous appartient pas. Si vous avez un soit-disant...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
DNS (Système de noms de domaine) VoirQu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine...
Nom de domaine et marque VoirIntroduction aux marques Une marque de fabrique, de commerce ou de service est un moyen juridique d'obtenir un droit exclusif d'utilisation d'un signe matériel sur un ou plusieurs secteurs d'activité particuliers (désignés par des classes de...

1

ghost, le 8 avr 2005 à 14:00:34

Ton nom de domaine gratuit?? cela n'existe pas?? un non de domaine du style <ton_nom>.dyndns.org oui mais tu ne sera jamais propriétaire d'un nom que tu ne paie pas
et encore les redirections gratuite ne sont en général pas des plus fiables

Ghost

Répondre à ghost

2

sebsauvage, le 8 avr 2005 à 14:01:39
  • +31

Pour 12 euros par an, ça t'économisera pas mal de problèmes d'avoir ton propre nom de domaine.

Mais c'est un avis personnel...

Répondre à sebsauvage

3

The_Static-X, le 9 avr 2005 à 19:56:40

Si si ca je suis sur que ca existe, bien sur c'est rare mais ils finaces avec leur pubs

Répondre à The_Static-X

4

ghost, le 9 avr 2005 à 20:01:15
  • +1

Oui avec PUB.. mais je prefere payer et sans PUB pour quelques €uros par an
Ghost

Répondre à ghost

112

maxan, le 16 fév 2009 à 18:20:46

T'às raison , il vaut mieux payer et ne pas être emmerdé par la pub , surtout qu'il y a des sites pas chers dutout en .com et .fr à +

Répondre à maxan

5

sebsauvage, le 9 avr 2005 à 21:03:37
  • +2

Alors je te recommande http://gandi.net :
Ils sont honnêtes, et c'est 12 euros par an.

Répondre à sebsauvage

6

olga, le 11 avr 2005 à 16:19:11
  • +2

Moi aussi je cherche un nom de domaine gratuit pour mon site... mais pour le moment je n'ai que www.xdir.com qui ne fait que des adresses type : fr.tc et il n'y a seulement qu'une petite barre de pub ! alors je vous le conseille.... meme si moi je trouve que la terminaison fr.tc n'est pas geniale !
En tout cas si vous trouvez d'autre sites pour avoir un nom de domaine gratos merci de me contacter : kactus112@hotmail.com
olga

Répondre à olga

7

nico54, le 11 avr 2005 à 16:22:04

Il me semble qu'il y a aussi Ifrance mais je ne suis pas certain à 100%

Plus on est grand, moins on est petit .hihi

Répondre à nico54

84

Erhuôal, le 24 avr 2008 à 22:20:20

Non, Xdir ne propose pas que des adresses en .fr.tc !! Ces adresses là sont uniquement en cas de redirection d'un nom de domaine que vous auriez pu acheter en .fr par exemple.

Répondre à Erhuôal

175

tit68, le 17 jui 2009 à 09:51:19
  • +2

Mito c'est pas gratos c'est 12 euro ht par ans!!! sur ton site

Répondre à tit68

190

chimbiking, le 31 oct 2009 à 16:08:18

Moi aussi j'avais le même problème tu peux avoir un nom de domaine .tk c juste que tk c pour tokeao tu n'est pas obligé de t'inscrire mais si tu t'inscris tu aura plus d'avantages

Répondre à chimbiking

8

The_Static-X, le 26 avr 2005 à 18:11:06
  • +1

Je vais voir ca mais sinon c'est pas grave laissez tombez je me débrouille en donnant tout les chiffres et patati patata de mon ftp perso

Répondre à The_Static-X

9

The_Static-X, le 13 jui 2005 à 09:56:48
  • +2

Bon ba c'est super j'ai fini par trouver un nom de domaine gratuit, pour ceux que sa interess:
http://www.ift.cx/inscription.asp?partenaire=1

Répondre à The_Static-X

96

loinlaba, le 12 sep 2008 à 14:54:28
  • +2

Je suis allé sur le site que tu indiques mais ça n'abouti pas...

Répondre à loinlaba

176

Med95, le 28 jui 2009 à 13:12:05
  • +3

C'est pas un nom de domaine mais un sous domaine

Répondre à Med95

10

ghost, le 13 jui 2005 à 10:09:49
  • +2

Oui comme dit au début c'est pareil que <ton nom>.dyndns.org mais ce n'est pas un nom de domaine mais un noim de sous domaine et il ne t'appartient pas pas non plus, cela dépend de l' usage que tu veux en faire
Ghost

Répondre à ghost

11

PAs cher, le 5 aoû 2005 à 16:31:49
  • +2

Www.amen.fr
1 euro par / mois
www.joynic.com
gratuit

Répondre à PAs cher

12

kepon, le 16 fév 2007 à 19:21:55
  • +2

Une seule chose a rajouter pour les nom de domaine gratuit :
- http://www.zici.fr

Des nom de domaine entièrement gratuit, sans pub en VOUS.zici.fr

Répondre à kepon

13

sebsauvage, le 17 fév 2007 à 00:19:38
  • +17

Zici.fr n'offre PAS des noms de domaine.

Ce sont des sous-domaines, et vous n'êtes légalement propriétaire de RIEN.

Même chose pour joynic.com

Méfiez-vous de ces bidouilles, vous pouvez perdre votre sous-domaine du jour au lendemain (je parle d'expérience).

Répondre à sebsauvage

93

Geboun, le 22 aoû 2008 à 22:20:45

Caca

Répondre à Geboun

14

kepon, le 17 fév 2007 à 12:41:36
  • +3

En effet c'est de l'abus de langage de dir que ce sont des "domaine' mais c'est une alternative gratuite et sans pub pour les sites a petit budget... J'aurai aimé a mes début trouver un tel service... donc voilà.. Si sebsauvage est contre cette pratique c'est son opinion mais le mien est de la défendre..

Forum pour moi rime avec une certaine liberté d'expression...

Répondre à kepon

15

sebsauvage, le 17 fév 2007 à 13:33:04
  • +3

c'est une alternative gratuite et sans pub pour les sites a petit budget

Oui, c'est une alternative.

Mais je préfère payer 12€ par an pour ne plus avoir de mauvaise surprise :-)

Répondre à sebsauvage

16

vincesk8, le 27 fév 2007 à 22:40:59

Moi, je te conseil 1&1 ils font des nom de domaines en .fr a 5,50€ (c'est me moin cher) sinon il y a en .com mais un peut plus cher et ce site est très sérieu !

Répondre à vincesk8

17

jackseb, le 28 fév 2007 à 21:32:34

Perso j'utilise Online.net pour plusieurs de mes sites (pro et perso) depuis quelques années sans aucun probleme....

(¯`*•.¸ JaCkSeB ¸.•*´¯)

Répondre à jackseb

18

wilsonshen, le 22 mai 2007 à 15:06:07

ATTENTION Un Nom de Domaine n'est pas une marque il faut aussi deposer a l'INPI car cela peut vous faire prejudice en toute legalite, C'est deux choses differentes en plus le proprietaire de la marque a plus de poids que le nom de domaine et peux demander des royalties voir plus.....

Répondre à wilsonshen

19

vivien, le 1 jun 2007 à 21:54:59

Moi je peu vous avoir des noms de domaines pas chere et qui vous font gagner de l'argent contacter moi à vivien.giraud@orange.fr
C'est légale sûr et sans probleme et c'est claire

Répondre à vivien

20

sebsauvage, le 1 jun 2007 à 22:05:08
  • +25

Mais oui, ça ne sent pas du tout l'arnaque !

Répondre à sebsauvage

22

jack, le 2 jun 2007 à 14:29:20

Subdomaines ca devrait être sans pub ... www.sysinfos.com offre 2 redirection sur 2 domaines possible... fait 2 ans jai un sous-domaine et jamais eut de probleme avec

Répondre à jack

23

ACNet, le 2 jun 2007 à 18:52:45
  • +6

Mais biensûr...;) Conception - Edition de sites Internet

Répondre à ACNet

24

ACNet, le 2 jun 2007 à 18:57:10
  • +30

Un nom de domaine .com ou .fr coute à partir de 5€ HT par an

Je déconseille fortement d' économiser 5€ HT (soit environ 6€TTC..le prix d'un repas au fast food..) au détriment de publicité, MAIS SURTOUT de la non propriété du domaine.

Imagine que tu fais un site qui fonctionne bien, très bien.. au bout d'un an, la société qui t'a offert, non pas le nom de domaine, mais son usage, pourra le récupérer à son compte et profiter de la notoriété que tu lui as permis d'acquérir.

Stephane Conception - Edition de sites Internet

Répondre à ACNet

27

sebsauvage, le 30 jui 2007 à 11:53:18
  • +4

Voilà, exactement !

Tu as tout à fait raison.

Répondre à sebsauvage

78

benmadi'S, le 14 avr 2008 à 20:10:03

CHERE AMIE SI VOUS VOULEZ UN VRAI DOMAINE GRATUIT AVEC REDIRECTION E-Mail illimité vous devez consultez cette adresse elle est tres utille est tres rapid pour l'inscription

http://lotfi_style.webobo.com/html.php?id_menu=2020897

Répondre à benmadi'S

100

aimie chatin, le 10 nov 2008 à 12:14:13
  • +8

J'suis désolée mais sur: http://lotfi_style.webobo.com/html.php?id_menu=2020897 , y a rien, ils disent que Aucun contenu n'est encore disponible sur cette page ...

Répondre à aimie chatin

101

Farah, le 15 nov 2008 à 09:33:24
  • +4

J'ai tester ce site --> http://www.domaine-gratuit.info il offre un pack contenant une espace d'hébergement et un vrai nom de domaine gratuit, vous pouvez choisir l'extension (com, net, biz, info, org ...)
la seul chose c'est que les administrateurs de ce site n'acceptent que les projets intéressants, pas de site perso...
si votre site est accepter, vous devez ajouter un simple lien sur la page index
donc pas de bannières ou de pop up, le renouvellement du ndd se fait sur des critères de qualités.

Répondre à Farah

104

antiarnaqueva, le 11 déc 2008 à 05:56:36
  • +10

Ben voyons, la qualité c'est plus ce que c'était avant!

Bizarrement sur la page de ce site on retrouve une belle pub intrusive, gênante en faux popup qui gêne la navigation.
Qui plus est :
* si on clique sur la croix du faux popup, on en ouvre un vrai : bon je le savais avant de tester mais c'est de l'irrespect total vis à vis du visiteur
* le faux popup reprend l'icone d'Internet explorer, marrant quant on est sous Stallman/GNU/Linux avec firefox... D'ailleurs que penser de la légalité du logo repiqué d'IE dans les faux popups publicitaires?

Bref quand je vois ça, je sais direct l'attention que je vais accorder au site conseillé, et franchement je préfère avoir la vraie propriété du nom de domaine...

Ce qui est libre n'a pas de prix
Ce qui est gratuit a un prix nul...

Répondre à antiarnaqueva

158

Med95, le 28 mai 2009 à 18:04:23

Eh ben t'a raison il disent que cette page est indisponible
quis désolé mais je connais pas de site pour nom de domaine gratuit

Répondre à Med95

25

olivier, le 8 jun 2007 à 17:00:34

Va sur http://www.ctoutgratuit.venez.fr/

tu trouveras