Bonjour a tous!!!
Comme vous pouvez le voir dans le titre du message je recherche un site ou je pourrais obtenir un nom de domaine gratuitement et ou je suis propriétaire du nom de domaine...
Je compte donc sur vous pour m'aider a chercher un site le proposant
PS: j'ai déjà trouvé ww.gratisdomaine.com qui finance les nom de domaine gratuit grace a leur publicité mais ce nombre de domaine par jour est limité en nombre et j n'ai pas envi de passer ma vie a me battre pour en obtenir un!!!
Je vous remerci a l'avance!!!

la seul chose c'est que les administrateurs de ce site n'acceptent que les projets intéressants, pas de site perso...
si votre site est accepter, vous devez ajouter un simple lien sur la page index
donc pas de bannières ou de pop up, le renouvellement du ndd se fait sur des critères de qualités.
Bizarrement sur la page de ce site on retrouve une belle pub intrusive, gênante en faux popup qui gêne la navigation.
Qui plus est :
* si on clique sur la croix du faux popup, on en ouvre un vrai : bon je le savais avant de tester mais c'est de l'irrespect total vis à vis du visiteur
* le faux popup reprend l'icone d'Internet explorer, marrant quant on est sous Stallman/GNU/Linux avec firefox... D'ailleurs que penser de la légalité du logo repiqué d'IE dans les faux popups publicitaires?
Bref quand je vois ça, je sais direct l'attention que je vais accorder au site conseillé, et franchement je préfère avoir la vraie propriété du nom de domaine...
quis désolé mais je connais pas de site pour nom de domaine gratuit