Rechercher : dans
Par :

Restauration système packard bell

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 19:52:05 taranis teutates, le 5 sep 2009 à 19:28:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pour ceux qui n'ont pas encore compris ,ce que valent les ordinateurs packard bell et leur fameux système de restauration ,à vrais dire ,moi aussi j'ai fais l'erreur d'acheter ce matériel ,mal m'en a pris ,j'ai vite compris mon erreur ,leur système de restauration pour graver les trois dvd ,vous en connaisez qui ont réussi à les graver ?????bon passons ,j'ai été voir leur forum :ils m'en ont banni pour avoir dit la vérité sur leur m.... ! même étant sous garantie j'ai essayé de les joindre par e-mail !ils ne prennent même pas la peine de vous répondre !si j'ai un conseil gratuit à donner : évitez cette marque !

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « restauration système packard bell » dans :
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master Voir Packard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
[Linux] Multiboot sur PC de type Packard Bell VoirMultiboot sur un PC de type Packard Bell Certains PC comme les Packard Bell possèdent leur propre MBR où est contenu leur propre sélecteur de démarrage (démarrer Windows ou restaurer avec la touche F11). Mieux vaut donc ne pas détruire ce sélecteur...
Désactiver/Réactiver la restauration système de Vista VoirAprès une désinfection, il est nécessaire de désactiver puis réactiver la restauration système pour la purger car les points de restauration peuvent être infectés. Cliquez sur le bouton Vista, faîtes un clic droit sur "Ordinateur" puis cliquez sur...

1

lou_is, le 5 sep 2009 à 19:30:34

Salut

moi j'y suis parvenu facilement... 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is

2

taranis teutates, le 5 sep 2009 à 19:45:32

Re:
lis ont fait au moins un heureux !pourvu que ça dure !

Répondre à taranis teutates

3

lou_is, le 5 sep 2009 à 19:46:29

Je te rassure, mes cd sont fait mais mon pc est au service après vente depuis 3 mois...;) 4 8 15 16 23 42 

Répondre à lou_is

4

taranis teutates, le 5 sep 2009 à 19:52:05

Re:
je n'en rajouterais pas plus !bonne chance avec !

Répondre à taranis teutates
Collection CommentÇaMarche.net