MacBook bloqué à cause du mot de passe

Résolu/Fermé
e.liz.f Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 17:55
 LizF - 9 sept. 2009 à 17:33
Bonjour,
j'ai un petit problème c'est que mon Macbook refuse de démarrer parce que mon mot de passe ne fonctionne pas...
J'ai donc introduit le CD install Mac OS X pour modifier mon mot de passe mais lorsque j'introduis ce nouveau mot de passe, le Mac ne s'ouvre toujours pas ...
Je ne sais pas ce que je dois faire, dois-je réinitialiser tout l'ordinateur ? Si oui comment ? Ou existe-t-il d'autres solutions plus "simples" ?
Merci d'avance ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 19:30
Oui, n'importe quel mot de passe comportant que des lettres (ou des chiffres mais en qwerty, pas besoin de MAj+chiffre). Pas ces lettres

-A
-Q
-W
-Z
-M

Voila.
0
Bonjour !
Je voulais vous remercier infiniment parce que cela a fonctionné !!
Je ne savais pas que le clavier se changeait en QWERTY et vu que mon mot de passe contenait un Z forcément que cela ne fonctionnait pas !
Je vous remercie de tout coeur !
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 18:45
Bonjour,

Lorsque vous faites un reset du mot de passe après démarrage sur le CD ou DVD, votre clavier est en mode Qwerty, au lieu d'Azerty. Puis au redémarrage normal, vous êtes à nouveau en Azerty. C'est peut-être ça le problème. Refaites alors un reset, et prenez un mot dont les touches sont identiques dans les 2 modes, par exemple " toto " , vous pourrez ensuite le changer par les préférences système, pour un moins facile.

Cordialement
-1