Bonjour,
voila je recherche l'épisode 1 de la saison 3 de greek en vost donc si vous avez un lien ou un site pour que je puisse le regarder donnez-le moi svp
Télécharger Today Greek Calendar VoirC'est un fait, le calendrier grecque est différent de celui que tout le monde utilise, c'est à dire le grégorien. Le calendrier grec est basé sur le jour de la pâque des chrétiens orthodoxes.
Today Greek Calendar ou "Today" est un calendrier basé sur...
Télécharger Greek textbox VoirSi vous êtes un adepte de la langue grecque et que vous en avez marre d'utiliser le " greeklish" c'est à dire l'utilisation l'alphabet latin pour écrire des mots en grec.
Greeklish converter est une extension Firefox qui vous convertire rapidement...
Bonjours moi je voudrais les sous titres et non les liens videos !
J ai regarder sur le site seriesub.com et il n ont pas apres le 7e episodes et j arrive pas a trouver les sous titres sur google aurai tu le site ou il trouve les sous titres dans ton site ?
Salut. Nadaland tu pourras trouver les des ep 8 et 9 sur tvsubtitles.
Par contre si vous avez un lien pour l'episode 10 meme en vo, je prend.
Ca fait deux semaines que je les attends.
Hey! duffgirl moi aussi je les cherche, ca fait vraiment longtemps qu'on les trouve en VO sur internet mais pas en VOSTFR je suis impatiente de savoir ce qui se passe après!!!! :D si quelqu'un connait un lien pour l'épisode 10 de la saison 3 je suis preneur!
C'est vraiment long les sous titres pour cette série ! Date de diffusion US de l’épisode 10 : 5/11/2009 ... d'autre série mettent vraiment bcp moins de temps...
Quelqu'un pourrait me passer un site où l'épisode 1o de Greek est en VF Sil-vous-plaît ? J'attend avec impatience depuis 1mois :( . Merci, sinon cette série est super ! :p