Posez votre question Signaler

Musique de beezik

letekken 571Messages postés 9 juin 2008Date d'inscription 6 juillet 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 5 aoû 2011 à 22:01
Bonjour, j'ai besoin de votre aide ! s'il vous plait ?
il y a peu de temps j'ai téléchargé une musique ( sexy bitch de akon et david guetta ) sur beezik ! le fichier est en wma ... donc j'ai synchroniser la musique et mon téléphone portable ( un samsung e840 ) avec WM11 et quand j'essai d'écouter la musique sur mon téléphone un message s'affiche disant fichier non pris en charge vous savez pourquoi il y a ce message ? j'y comprends rien parceque je n'ai fais aucune conversions , j'ai d'autres musiques en wma provenant de ce site et qui marchent et mon téléphone est compatible avec les wma
vous pouvez m'aider s'il vous plait ?
ps :j'ai oublié de vous dire pourquoi quand je suis sur mon pc je vois l'image de mon titre ( ex : l'album ) et quand je suis sur mon portable il y a une image noir ?
merci beaucoup !!
cordialement letekken
Lire la suite 

Musique de beezik »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
personne ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans le meme cas moi non plus je comprend pas et ça me fait pareil pour toute les chansons qui viennent de beezik
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il y a des DRM
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « musique de beezik » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook