Rechercher : dans
Par :

PARTAGE/SECURITE FREENAS XP

crokignol56, le 5 sep 2009 à 15:42:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installé un serveur freenas dont je veux limiter l'acces normal à un seul ordi (par son IP) et permettre l'acces aux autres machines via un mot de passe. La limitation se passe bien , mais je n'arrive pas a permettre l'acces des autres machines via un nom d'utilisateur et mot de pase . Sur ces machines, j'ai bien l'ouverture de fenetre login mais le nom est "invité" et ne peut etre changé. Il est impossible de creer un compte portant ce nom sur le freenas a cause de l'accent . Quelqu'un pourait il me dire quelle est la marche a suivre pour arriver à mes fins ? merci a tous

Configuration: Windows XP
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « PARTAGE/SECURITE FREENAS XP » dans :
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) Voir Microsoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...
[Sécurité] Outils pour sécuriser Windows XP (et autres) Voir L'installation par défaut de Windows, quelle que soit sa version, est un véritable gruyère question sécurité. Voici quelques outils et recommandations pour vous aider à mieux sécuriser Windows, toutes versions confondues : - Installez un...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Windows 7 - Créer un réseau local VoirGérez les fonctions de votre réseau local Que serait un ordinateur s’il n’était pas connecté à Internet ou à tout le moins à un ou plusieurs autres ordinateurs dans le cadre d’un réseau local ? Mis en place de façon quasi systématique lors de...
Collection CommentÇaMarche.net