Rechercher : dans
Par :

Sims 3: Problème de maison

Dernière réponse le 6 sep 2009 à 12:22:56 Apoww, le 5 sep 2009 à 15:09:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger une maison pour les sims 3, dans l'échange, je l'ai installer. Mais je ne sais pas ou elle est quand je joue! Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Sims 3: Problème de maison » dans :
Mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 VoirComment mettre des musiques personnalisées dans Les Sims 3 ? Pour cela, il faut copier vos musiques (mp3) dans Mes documents > Electronic Arts > Les Sims 3 / Custom Music puis dans le jeu, cliquer sur une chaîne hifi et choisir Musique...

1

Solidseb, le 5 sep 2009 à 15:47:04

Lu! si c est comme les voitures faut peut etre l acheter et elle est surement sur un terrain d une des 2 villes, ou lorsque tu vas pour acheter un terrain elle apparai peut etre dans le menu ou alors dans le coffre de l inventaire, j essaye d aider mais je savais pas qu ils mettaient en partage des maisons compléte, tu préférerai monter ta propre maison ?! Solidseb ! Hardcore gamer & bidouilleur informatique ! 
AMD6000+ x2_3ghz/ 4go DDR2-PC800 6400corsair/ M2N sli deluxe 
8800GTX/ Watercooling Reserator +V1/ clavier G15/souris G5

Répondre à Solidseb

2

Mlle.Keenza, le 5 sep 2009 à 16:13:13

Salut, Je pense qu'elle est tout bêtement là où ce trouve les autres maison : au dèbut quand tu a la vue "carte" de la ville ( avant de cliker sur crée un nouvelle famille ) Il a l'icone d'une maison & c'est la que tu la retrouve normalement .

Répondre à Mlle.Keenza

3

Apoww, le 6 sep 2009 à 12:22:56

J'ai retrouver la rmaison! Merci beaucoup pour vos réponses!

Répondre à Apoww