Bonjour,
Je voulais savoir c'est laquelle des 2 cartes graphiques qui est la plus performante.
Est ce que c'est mieux là :
GMA 4500M d’Intel
ou
GMA 4500MHD d’Intel
Ou si elle s'équivaut pas mal les 2 ?
Sinon, je me contenterais de ce que j'ai vu et je voulais savoir s'il y avait une grosse différence côté jouabilité entre les 2 cartes (GMA 4500M d’Intel et GMA 4500MHD d’Intel) ?
Ces saloperies, comme tu dis, sont des chipsets graphiques intégrés aux cartes-mères ayant le grand intérêt d'offrir des performances graphiques très acceptables dans le multimédia et la vidéo (visionnage, pas montage), et ce, à moindre coût, moindre encombrement et moindre consommation!
Alors, vous pensez réelement que la carte graphique GMA 4500M d'intel n'est pas une bonne carte pour jouer à des jeux.
Donc, j'ai une autre question, chez mes parents ils ont un pc de bureau de l'année 2002 et leur carte graphique est la ATI Radeon 9200 SE. Est elle déjà une meilleure carte graphique que la GMA 4500 d'intel malgré que l'autre est un ordinateur moins récent ???
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.