Rechercher : dans
Par :

GMA 4500M d’Intel ou GMA 4500MHD d’Intel

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:44:56 sashacohen22, le 5 sep 2009 à 14:47:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir c'est laquelle des 2 cartes graphiques qui est la plus performante.

Est ce que c'est mieux là :

GMA 4500M d’Intel

ou

GMA 4500MHD d’Intel

Ou si elle s'équivaut pas mal les 2 ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « GMA 4500M d’Intel ou GMA 4500MHD d’Intel » dans :
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...
Plateformes Intel 775 Core2Duo VoirOverclocking plateforme Intel Core2Duo Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core2Duo. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel l'été 2006 a bouleversé quelque peu la donne dans ce milieu très fermé. Le cahier...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...

1

Massimo Garcica, le 5 sep 2009 à 14:49:51

Ces sont de Puces graphiques , donc si vous utiliser votre PC pour le jeu, éloigner le plus possible de ces tas de m****!
Acheter une Nvidia ou Une AMD et vous serez tranquillement en confort!

Répondre à Massimo Garcica

2

mum1989, le 5 sep 2009 à 14:50:47

C'est pour quelle utilisation ?
sinon elle ont des performances assez similaires la hd est un peu mieux si tu fait du multimédia

si c'est pour jouer elle sont aussi moisie les unes que les autres
si tu veux jouer prend un pc fixe et choisi les composants
sinon si vraiment tu as l'UTILITE d'un pc portable prend en un avec une ATI ou une nvidia

aussi quel est ton budget? Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

3

sashacohen22, le 5 sep 2009 à 14:54:07

Mais, mon budget est en bas de 850 $, je crois que je ne peux pas m'acheter mieux comme portable.

À moins que vous auriez une petite idée s'il existe un portable avec une bonne carte graphique en bas de 850$.

Sinon, je me contenterais de ce que j'ai vu et je voulais savoir s'il y avait une grosse différence côté jouabilité entre les 2 cartes (GMA 4500M d’Intel et GMA 4500MHD d’Intel) ?

Répondre à sashacohen22

4

mum1989, le 5 sep 2009 à 14:58:39

850$ ou 850€ ????
et tu l'achèterais ou ???

Sinon, je me contenterais de ce que j'ai vu et je voulais savoir s'il y avait une grosse différence côté jouabilité entre les 2 cartes (GMA 4500M d’Intel et GMA 4500MHD d’Intel) ?

pour jouer c'est la même merde
tu ne peux pas te contenter de ces vieille bouse de cartes graphiques intégrées pour jouer, car aucun jeux récent tourne et même les jeux vieux ont du mal à tourner
ce n'est vraiment pas fait pour jouer ces saloperies

si c'est 850$ , ça fait combien en € ? Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

7

Erwan031284, le 5 sep 2009 à 15:28:23

"ce n'est vraiment pas fait pour jouer ces saloperies"

Ces saloperies, comme tu dis, sont des chipsets graphiques intégrés aux cartes-mères ayant le grand intérêt d'offrir des performances graphiques très acceptables dans le multimédia et la vidéo (visionnage, pas montage), et ce, à moindre coût, moindre encombrement et moindre consommation!

Leurs performances sont certes très limitées pour les jeux récents/gourmands, mais cela ne justifie nullement une telle insulte!

A bon entendeur...
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284

8

mum1989, le 5 sep 2009 à 15:34:29

Ces saloperies, comme tu dis, sont des chipsets graphiques intégrés aux cartes-mères ayant le grand intérêt d'offrir des performances graphiques très acceptables dans le multimédia et la vidéo (visionnage, pas montage), et ce, à moindre coût, moindre encombrement et moindre consommation!

oui je sais
mais c'etait juste pour insister que ces chipsets vidéo intégrés valent vraiment rien pour jouer

mais si on recherche une bonne autonomie ou ce que tu as souligné ces chipset valent le coup. Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

5

sashacohen22, le 5 sep 2009 à 15:01:47

Aucune idée, mais j'hésite entre c'est 2 portable

un "HP"
http://www.futureshop.ca/...

ou

un "Toshiba"

ou quelque chose de mieux dans à peu près les même prix :)

Répondre à sashacohen22

6

mum1989, le 5 sep 2009 à 15:11:36

Ok ces deux pcs sont moisi pour jouer
sinon tu n'aurais pas un autre site ou on peux acheter un pc (en $) ?
car ton site à l'air bien merdique

sinon si tu veux acheter un tout petit peu plus performant (799$) tu as ce samsung sur ce site merdique :
(avec une ATI 4330)
c'est la ATI dédiée la plus moisie des cartes graphiques ATi en pc portable mais elle est plus puissante que l'intel moisie

pourquoi tu prends un pc portables pour jouer alors que tu n'as pas le budget nécessaire pour jouer ?, prend un fixe. Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

9

sashacohen22, le 5 sep 2009 à 18:00:24

Alors, vous pensez réelement que la carte graphique GMA 4500M d'intel n'est pas une bonne carte pour jouer à des jeux.

Donc, j'ai une autre question, chez mes parents ils ont un pc de bureau de l'année 2002 et leur carte graphique est la ATI Radeon 9200 SE.

Est elle déjà une meilleure carte graphique que la GMA 4500 d'intel malgré que l'autre est un ordinateur moins récent ???

Répondre à sashacohen22

10

mum1989, le 5 sep 2009 à 18:10:59

Alors, vous pensez réelement que la carte graphique GMA 4500M d'intel n'est pas une bonne carte pour jouer à des jeux.

c'est pas que je pense pas j'en suis certain
un ami par exemple avait un ordi portable avec cette carte graphique de merde
j'ai essayé plein de jeux quasiment aucun ne tournaient , left 4 dead (qui n'est pas très gourmand) ne tournait pas du tout, call of duty 4 ne tournait même pas au minimum

Donc, j'ai une autre question, chez mes parents ils ont un pc de bureau de l'année 2002 et leur carte graphique est la ATI Radeon 9200 SE. 

Est elle déjà une meilleure carte graphique que la GMA 4500 d'intel malgré que l'autre est un ordinateur moins récent ???

c'est a peu près la même merde
la 9200se est une ancienne carte graphique entrée de gamme

il faudrait m'indiquer le reste de cette très vieille config.

il faudrait acheter un nouveau pc fixe pour jouer, environ 500€ (la tour sans écran) ou 600€ avec écran 19pouces.
Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

11

Erwan031284, le 5 sep 2009 à 18:19:03

"la carte graphique GMA 4500M d'intel n'est pas une bonne carte pour jouer à des jeux."

Le GMA 4500M d'intel n'est pas une carte graphique, mais un chipset graphique. Ses performances très limités ne permettent pas de jouer à des jeux 3D relativement gourmands (Far Cry, Half-Life 2...)

"leur carte graphique est la ATI Radeon 9200 SE.
Est elle déjà une meilleure carte graphique que la GMA 4500 d'intel malgré que l'autre est un ordinateur moins récent ?"

1 - la Radeon 9200 SE EST une carte graphique, donc un système DEDIE aux graphiques 3D, donc offrant de meilleurs performances dans les jeux 3D qu'un simple chipset graphique.
2 - la GMA 4500 N'EST PAS une carte graphique.
3 - "malgré que" n'est pas correct; on dit "malgré le fait que", et ici plutôt : "malgré la vétusté/l'age/l'obsolescence de leur matériel"
4 - Une carte graphique, même peu récente, offre souvent de meilleures perf qu'un chipset graphique, même récent... mais il y a des limites! ;)
Parce que les notices ne disent pas tout...
Mais pas rien non plus, hein!

Répondre à Erwan031284

12

Fenoriky, le 16 sep 2009 à 14:07:40

Bonjour,
Et Pour ATI Radeon HD3100, c'est mieux que ces intel GMA?

Répondre à Fenoriky

13

mum1989, le 16 sep 2009 à 18:38:29

C'est plus performant, mais cela reste une carte graphique médiocre pour le jeux , c'est un chipset vidéo intégré. Aujourd’hui, le standard est Windows, l’exception MacOS. Demain, le standard sera GNU Linux, les exceptions MacOS et Windows./ /Oubliez les autres navigateurs, passez à opera!

Répondre à mum1989

14

jimmylove007, le 15 oct 2009 à 23:44:56

Slt j ai un pc Acer extensa 5630 et je voudrais savoir si je peux jouer a des jeux performant comme pro 2009 ou pro 2010
ma carte graphique et une Chipset Intel® G43 Express Gma X4500
mémoire dédié : 64 Mo
Mémoire partagé: 1 Go
Ram : 2.5 Go
intel core 2 duo 2.0 Gh

Répondre à jimmylove007