Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger les plugins photofiltre

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 14:21:36 CooKiie, le 5 sep 2009 à 14:14:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai Photofiltre 6.2.7 et je voudrais mettre le plugin Importation Gif Animé.
J'ai essayé de télécharger ce plugin en suivant les explications sur les sites, et à chaque fois que j'ouvre Photofiltre, pas moyen de retrouver le plugin que j'ai téléchargé O_o

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Comment télécharger les plugins photofiltre » dans :
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer . SOMMAIRE : Le copier-coller Insérer un texte, effets texte Les effets d'images Les effets couleurs Outil sélection Changement de sens L'outil tampon de clonage Le...
Installer le plugin Flash dans Firefox (sous Windows) VoirInstaller Flash Player Télécharger Flash player Une fois le fichier téléchargé, fermez Firefox (c'est important) et double-cliquez sur le fichier téléchargé: Cliquez sur "Exécuter": Laissez l'installation se faire et cliquez sur "Fermer":
[Mozilla Firefox] Firefox ne télécharge plus VoirFirefox n'enregistre et ne télécharge plus Il devrait suffire de supprimer le fichier Downloads.rdf : Utilisateurs de Windows Activez d'abord l'affichage des fichiers cachés dans Poste de travail > Panneau de configuration > Options des...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Icon Plugin for PhotoShop VoirLes icônes que l’on pouvait créer devait toujours passer par des applications tiers, qui ne répondent pas toujours à nos attentes. Alors, pour ne rien perdre de leurs élégance, créer directement dans Photoshop. Icon Plugin for PhotoShop est un...

1

CooKiie, le 5 sep 2009 à 14:21:36
  • +1

Ah oui j'ai pas dit aussi, il parait qu'il faut aller dans Préférences, Barre des modules et apparemment le plugin est écrit mais moi y a rien!

Répondre à CooKiie