Posez votre question Signaler

Logiciel qui enregistre les voix de skype [Résolu]

labe57880 127Messages postés 27 juin 2009Date d'inscription 13 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 avril 2012 à 20:11
Bonjour,
je cherche un logiciel qui me permet d'enregistrer une voix sur skype (gratuit de préférence)
merci d'avance
Lire la suite 

Logiciel qui enregistre les voix de skype »

13 réponses
Réponse
+7
moins plus
essayez ceci:
http://t.co/iOXmuX4

J'ai trouvé, il peut enregistrer toute sortie audio de la carte son ou microphone
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Audacity
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html
vince - 1 avril 2012 à 19:22
Audacity marche pour enregistrer dans un casque ??
Djunito- 1 avril 2012 à 20:11
Enregistrer dans un casque?
Tu veux dire enregistrer le son que tu entends dans ton casque?

Si c'est ça que tu veux savoir, oui. Que le son vienne de tes enceintes ou de ton casque, Audacity peut enregistrer tout ce qui passe par ta carte son.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
audacity ce n'est pas pour modifié les son parce que si c'est le cas moi je cherche un logiciel ou je peut enregistrer se que dise ce qui me parle
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Audacity te permet de faire de l'édition audio mais tu peux aussi enregistrer ce que tu entends dans tes enceintes.
La plupart des programmes audio peuvent faire ça.

Dans Audacity, tu vas dans Edition > Préférences...
Là, dans Périphériques, dans l'encadré "Enregistrement", tu choisis ta CARTE SON comme périphérique plutot que ton micro.

Donc à chaque fois que tu appuieras sur le bouton enregistrer (le rond), ça enregistrera ce qui passe par ta carte son plutôt que ce qui passe par ton micro.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
de rien!
Il y a cependant un risque que la personne ne t'entende pas pendant que tu enregistres. Tu me diras si ça marche, parce que j'ai jamais essayé d'enregistrer une conversation.
Je l'utilise plus pour enregistrer des musiques que je peux juste écouter et pas télécharger. Comme sur deezer.com par exemple
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Alors le problème vient soit de ta carte son, soit de la configuration de cette carte.

Va dans le panneau de configuration, puis dans "Sons et périphériques audio". Va dans l'onglet "Audio" et, dans le deuxième encadré (enregistrement), choisis ta carte son comme unité par défaut. Je pense que si ça ne marche pas, c'est parce que ce n'était pas le cas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bocoup j'ai trouver =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai test les quatre proposition sur skype et aucune n'enregistre se qui parle=(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'arrive dans l'onglet enregistrement mais je ne peut choisir que des micro
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben teste les un par un pour voir
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai trouver un autre logiciel : pamela skype en ce moment je test sa m'a pas l'aire mal =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « logiciel qui enregistre les voix de skype » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Les pires photos de famille
  • Les pires photos de famille

Mises en scène étranges, coiffures démodées ou poses incongrues... Découvrez les pires photos de famille du site américain Awkward Family.