Rechercher : dans
Par :

Mise à jour hp

Mustaf, le 5 sep 2009 à 13:46:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un petit soucie technique. Ce matin je pianotais sur mon nouveau compaq presario. Et soudain je recois une proposition de mise à jour de hp, j'accepte, je fais le téléchargenent, et pouf je suis sur ms dos avec un premier message " en anglais: cliquer sur n'importe quel touche pour continué" ce que je fais et un second message apparait" Your drive already has correct firmwar version" et dessous ":slach à l'enver BIN> " (je n'ai pas su qu'il fallait faire un disc recovery, ce n'était pas dans le mode d'emploi..)
Je n'arrive plus à entrée dans mon ordi.

Merci d'avance pour toute aide

Configuration: windows vista

Meilleures réponses pour « mise à jour hp » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Mettre à jour Vista manuellement VoirIl est possible de choisir et d’effectuer les mises à jour Windows Vista de façon manuelle. Pour ce faire, il faut aller sur le Catalogue Microsoft Update avec Internet explorer. Tutoriel en images