Rechercher : dans
Par :

Onglets IE8

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 16:39:08 sam7702, le 5 sep 2009 à 13:35:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis mon passage à IE8 quand je ferme plusieurs onglets je ne trouve plus la fonction "les ouvrir lorsque j'utiliserai à nouveau internet explorer" comme avec IE7 !

Y aurait il une fonction équivalente sur IE8 ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Onglets IE8 » dans :
Forcer IE7 à ouvrir toutes les pages dans un nouvel onglet Voir Lorsque vous naviguez sur internet grâce à Internet Explorer 7, vous remarquez que les pages s'ouvrent par défaut dans une nouvelle fenêtre. Pour remédier à cela, et ouvrir dorénavant les pages dans un nouvel onglet, il vous suffit d'effectuer la...
Désinstaller IE 8 VoirDésinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...

1

Antoine47, le 5 sep 2009 à 15:09:53

Je ses pas moi j'avaie IE6 et depuis longtemps je vouler IE8 est j'ai réussi car j'ai Windows XP Pro SP3

Répondre à Antoine47

2

sam7702, le 5 sep 2009 à 15:21:00

J'ai pas bien compris : t'as réussi quoi ?

Répondre à sam7702

3

Antoine47, le 5 sep 2009 à 16:39:08

Normalement il faut que tu laisse tes onglets ouvère et tu fait la croie "X" = "Fermer"

Répondre à Antoine47