Rechercher : dans
Par :

Super bar Windows seven

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 20:59:25 roulemapoule., le 5 sep 2009 à 13:28:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
alors voilà : j'utilise Windows 7 RC (qui au passage est super), vivement sa sortie définitive!
J'ai juste un petit soucis: il m'est impossible de pouvoir attacher un programme à la barre des tache (firefox Word ou autre). Je suis déjà allé un peu partout, je précise que ma barre des taches n'est pas vérouillés. J'ai déjà essayé de cliquer droit sur l'icone de mon application ouvert puis j'ai cliquer sur attacher ce programme à la barre des taches. Mais l'icone à disparu dès que j'ai fermé le programme. Maintenant je ne peux meme plus avoir accès grace au clic droit à la mention attacher ce programme à la barre de taches...

Merci d'avance de votre aide

Configuration: Windows
Firefox 3.5.2

Meilleures réponses pour « Super bar Windows seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

roulemapoule., le 5 sep 2009 à 20:59:25

Alors, personne ne peux me répondre? snif...

Répondre à roulemapoule.