Rechercher : dans
Par :

Ou telecharger le nouveau crossfire?

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:45:59 the killer, le 5 sep 2009 à 13:15:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis joeur du jeu crossfire et j ai essaye d installer le jeu sur mon ordi portable etquand je veux jouer sa me dis que ma version du jeu est expire et il me demande de telecharger la nouvelle version.le site du jeux est en constructin alors ou telecharger le jeu?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ou telecharger le nouveau crossfire? » dans :
Obtenir gratuitement/légalement les nouvelles polices de Vista VoirLes nouvelles polices de caractères de Windows Vista Windows Vista est fourni avec de nouvelles polices de caractères: Cambria, Calibri, Candara, Consolas, Constantia et Corbel. Il est tout à fait possible d'obtenir gratuitement et...
Windows Update [toutes versions] VoirLe moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows Update. Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires. Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs...
Personnaliser son écriture VoirTransformer agréablement ses textes, avoir une police d'écriture originale, une jolie signature, personnaliser ses emails, ou donner du style à son blog...Tout cela est possible grâce aux caractères et polices d'écriture. La table des...
Le bus USB (Universal Serial Bus) VoirPrésentation du bus USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est, comme son nom l'indique, basé sur une architecture de type série. Il s'agit toutefois d'une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports...

1

PopoSasuke, le 5 sep 2009 à 13:34:35
Répondre à PopoSasuke

2

under, le 20 sep 2009 à 12:08:59
  • +1

Si tu as résolu le probleme fait moi en pars merci , sa me met pareil :(
Merci d'avance

Répondre à under

4

Hardgamer, le 12 oct 2009 à 16:48:29
  • +1

Nan le site ke tu a proposer est truker il veut ke tu paye pour telecharger alors ke celui la http://download.cnet.com/Cross-Fire/3000-7441_4-10907539.htm­l est gratuit

Enjoy :)

Répondre à Hardgamer

6

detmetall005, le 12 nov 2009 à 17:45:59

Hé comprend pas trop lenglais^^si tu pourrai mexpliquais comment joué a cross fire se serai super sympa =)
@+

Répondre à detmetall005

5

fabibross, le 10 nov 2009 à 19:22:55

Pamale limage du jeu sur le site qui marche jai u le meme prob et avec se site sa remarche merki(si vous vouler hacker c par ici que sa se passe vous rentrée mon adressse msn(vous dite que c pour hack sinnon je refus))

Répondre à fabibross