|
|
|
|
Bonjour,
Suite a un téléchargement de crack sur la mule (ce qui est pas très malin de ma part ...) je me suis retrouvé avec un virus (winupgro.exe) qui m'a désactivé mon parefeu (ZoneAlarm) , mon antivirus (Antivir) et qui m'a coupé ma connexion internet.
J'ai réussi a désinstaller et réinstaller antivir(+la maj manuelle); puis passer un coup de Malwarebytes'anti-malware + antivir.
Mais le fichier winupgro.exe revient toujours dans le dossier C\Windows\Preftech et ma connexion internet n'est toujours pas revenue.
Bref, je patauge dans la semoule ....
Merci aux personnes qui prendront la peine de lire ce massage et en espérant que quelqu'un puisse m'aider
Bonne journée
Et a bientot !
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.13
Salut,
Suite a un téléchargement de crack sur la mule (ce qui est pas très malin de ma part ...) Je ne te le ferai pas dire ... Supprime tout de suite ce crack pour éviter la réinfection ! ******* Télécharge FindyKill (de Chiquitine29 et C_XX) sur ton bureau et installe-le : = = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = = = ! Déconnecte toi et ferme toutes tes applications en cours ! * Double clique sur "FindyKill.exe" pour lancer l’installation et laisse les paramètres d’installation par défaut. * Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) * Double-clique sur le raccourci FindyKill qui est sur ton bureau pour lancer l’outil. * Au menu principal choisis l’option "F" pour français et tape sur [Entrée]. * Au second menu Choisis l’option "1" (recherche) et tape sur [Entrée]. Laisse travailler l’outil et ne touche à rien ... => Poste le rapport qui apparaît à la fin, sur le forum ... (Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt) (CTRL+A Pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller) Note : "Process.exe", une composante de l’outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s’agit pas d’un virus, mais d’un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d’où l’alerte émise par ces antivirus. T'as un problème ? Passe sur CCM! Il n'y a pas de problème sans solution. |
Bonjour
|
Re !
|
Bon ap' tp' !
|
Logfile of random's system information tool 1.06 (written by random/random)
|
Tu as des outils de désinfection particuliers sur ton PC.
|
Bon, déjà combofix sans helper, pas bon !
|
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
|
Ok.
|
Télécharge WinsockXPFix sur ton Bureau
|
Re
|