Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Sonic et le chevalier noir - Débloquer Jet

Kazumi - Dernière réponse le 1 déc. 2009 à 19:24
Bonjour,
Je Joue depuis qulque temps a sonic et le chevalier noir et g tout les persos sauf Jet the hawk\ Sir Lamorak . je sait quil fo finir grand mégalith contre la montre avec 5 ☆ , je suiq aller voir la techniques qui apparait partout sur le net je l'ai appliquer plein de fois mais sans succes ,alors si qulq'un pouvait me monttrer une vidéo ou il finit la mission avec 5etoiles et quil me dise quel style il avait et quel accesoire il porter, merci d'avance .
Lire la suite 

Sonic et le chevalier noir - Débloquer Jet »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bon désoler de dire ca que maintenant mais il faut prendre sonic et l'équiper de la dent de dragon (4pts par enemi) + un autre objet qui a cet effet : plus on élimine d'enemis plus on a de points et ensuite t'évite de te faire toucher et tu liberre les prisonniers en tuant pas mal d'enemis
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Parle un peu mieux après on verra...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désoler je parle depuis ma Wii et ce n'est pas tressaillant pratique
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Desoler mais quelqu'un peut t'il m'aider ?
shadow the sonic - 27 sept. 2009 à 12:37
faut le faire en prenant shadow je lai faai et sa a marcher
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Sonic et le chevalier noir - Débloquer Jet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?