Rechercher : dans
Par :

Problème Périphérique audio (Code 39)

Dernière réponse le 22 oct 2009 à 20:47:15 UseYourBrain, le 5 sep 2009 à 11:59:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème de périphérique audio. Plus aucun son ne sort de mon PC (portable) . Dès que j'ouvre une chanson dans Windows Media Player le message suivant apparait :

" Le lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Peut-être que votre ordinateur ne comporte pas de périphérique audio, que ce dernier est utilisé par un autre programme ou qu'il ne fonctionne pas correctement. "

J'ai des enceintes "Hercules" qui sont , je l'ai vérifié , bien branchées à mon ordinateur (Je les ai depuis 3 ans)
Concernant mon PC c'est un "Acer Aspire 3000" qui a un peu plus de 3 ans (je ne vous mentirai pas en vous disant qu'il commence à montrer de gros signes de vieillesse)

Dans "Panneau de Configuration" > "Sons et périphériques audios" > "Matériel" j'ai une liste de 8 choses :

Slimtype DVDRW SOSW-833S
Realtek AC'97 Audio
Codecs Audio
Pilotes audio hérités
Périphériques MCI
Périphériques de capture vidéo hérités
Codecs vidéo
Périphériques audio système du noyau Microsoft

En dessous de ces 7 dernières j'ai :
"Etat du périphérique : Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)"

Merci d'avance de votre aide.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème Périphérique audio (Code 39) » dans :
Aucun périphérique audio VoirLors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
[Windows] Pilote endommagé ou absent (Code 39) VoirLors de l'installation ou de la réinstallation des pilotes (drivers) d'un périphérique, il se peut que Windows affiche le message d'erreur suivant :Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être...
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driver VoirLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en...

1

colibrict, le 5 sep 2009 à 12:04:38

Moi aussi jaie le mème problème je naie plus de périphérique popur le son sur mon ordinateur

Répondre à colibrict

2

UseYourBrain, le 26 sep 2009 à 11:41:12

Personne n'a de solution?

Répondre à UseYourBrain

3

UseYourBrain, le 22 oct 2009 à 20:47:15

2 mois & toujours pas de son ...

Répondre à UseYourBrain
Collection CommentÇaMarche.net