Branchement tv LED + home cinema + PS3

Résolu
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 - 5 sept. 2009 à 11:20
 phillou07 - 21 oct. 2009 à 10:02
bonjour à tous, je vais acquerir d ici 15 jours cette tv :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=televisions&type=televisions&subtype=ledtv&model_cd=UE40B6000VWXXC

ainsi que cet home cinema :

http://www.samsung.com/fr/consumer/detail/detail.do?group=mp3audiovideo&type=homecinema&subtype=kit21&model_cd=HT-X720T/XEF

et la ps3 slim prochainement, j aurais voulu savoir comment je dois raccordé la ps3 pour obtenir le son

directement sur le home cinema, n'etant pas un expert dans la matiere je me refère a vous, merci d avance

pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
5 sept. 2009 à 12:08
personne peut m aider ?
1
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
6 sept. 2009 à 14:32
?
0
Bonjour,

Je vais moi aussi acquérir un écran LCD a Led Samsung UE46B6000 et je suis à la recherche d'un home cinéma compatible car celui que je possède actuellement n'a pas de prise optique.

Normalement vu ton équipement tu dois brancher sur la prise de ta tv DIGITAL AUDIO OUT (sortie audio optique) ton Home Cinéma.
Avec ce branchement le son de ta tv ne sort plus par ses enceintes mais par le home cinéma.

Ensuite pour ta PS3, je crois qu'il y a un câble audio à brancher en plus du HDMi.

Sinon ce home cinéma il est bien ? Est-ce que les enceintes arrières sont sans fil et communique par Bluetooth avec le lecteur ? Car je ne voudrai pas avoir de fils qui trainnent...

Merci d'avance pour ta réponse
0
tidjy22 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2017 16
15 oct. 2009 à 17:50
salut, j ai donc fais comme j ai dis plus haut l acquisition de ce materiels.

Pour repondre a tes question:

- Cet home cinema niveau design se marie bien avec la tv led de chez samsung, il a un bon rendu sonore je ne suis pas deçu de l avoir acheté.

- Les enceintes ainsi que le caisson de bass ne sont pas sans fil, tout est raccordé au lecteur (sa fait un bon paquets de fils).

voila j espere avoir repondu a tes questions et merci pour ta reponse meme si j ai trouvé comment faire depuis le temps !! ^^

salut
0
salut a vous je vient juste d'acheter l'ecran led samsung en 40 pousse 16/9 version 6(la version 7 est sortie)ainsi qu' un home cinema5.1 wirreles(ref;httz2222 je croit a 200 eoros environ) celui ci possede le sans fil pour les 2 arriere et le central(3balf en tout sans fils).fonction wirreles pour le home cinema par co,tre pas de carte fournie avec donc vais voire cet aprem
commander cher rue du commerce en mandah cash jeudis et je les recus mardi asser rapide.
cet aprem je vais acheter le cable optic et des cable hdmi.
cet aprem je recoit aussi la play 3 commander cher micromania packs ps 3 250 giga une mannette et pes 2010 pour 369 euro et j'ai pris une manette en plus.
je les est appeler pour pes 2010 car il sort que demain et il mon dit qu'il sera dedans en avant premiere cool on verra je repost ce soir
0