Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Attention virus sur ce site [Résolu]

oli7350 123Messages postés 12 août 2009Date d'inscription 15 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 sept. 2009 à 12:50
Bonjour,
j ai telecharger un logiciel sur comment ca marche il a trouver 9 cheval de troie .quand je fait pour le supprimer il me supprime un fichier sur mon bureau help .
Lire la suite 

Attention virus sur ce site »

Suggestions
14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Tu as téléchargé quel logiciel ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ardamax keylogger 2.9 .il ma dit 10 cheval de troie qui s appelle Win32:Ardamax-HD [Trj] . help s est s en fin . je n arrive pas a le supprimer .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ardamax n'est pas un cheval de troie, c'est un keylogger ( enregistreur de frappes clavier ).
Ne pas tenir compte des alertes de l'antivirus qui sont tout à fait normal puisque un antivirus est censé protégé contre ce genre d'outils installés à l'insu de l'utilisateur habituellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci . merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il faut régler l'antivirus pour qu'il "ignore" ce keylogger.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment ? j ai un anti milittaire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Spyworld c est mon anti
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand l'antivirus détecte le keylogger il doit te proposer plusieurs choix du type:
- mettre en quarantaine
- désinfecter ou réparer
- supprimer
- renommer et déplacer
- ignorer ou bloquer l'accès et continuer

Il faut choisir dans ton cas une réponse du dernier type ainsi tu pourras utiliser ton keylogger en toute tranquilité.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as téléchargé ou ton SpyWorld ? Moi je n'ai trouvé qu'un site.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne l ai pas telecharger mes je l ai achetter . c bon le logiciel est installer j ai mit ne rien faire .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu l'as acheté ou stp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je l ai eu dans le magasin miscrosoft a bruxelles . je te le dit l est cher . mais tu peux trouver sur un site de hacking les codes de mise a jour ainsi tu paie pas les mises a jour pendant 1 ans . j esaierai de t avoir le code d activation et si possible l antivirus gratos .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci bcp
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
derien
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « attention virus sur ce site » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?