Rechercher : dans
Par :

Sauvegarder markers google map dans la base

Dernière réponse le 10 sep 2009 à 14:59:26 marmar1984, le 5 sep 2009 à 11:07:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai besoin d'enregistrer les markers que je crée dans une base de donné mysql j'ai réalisé cette fonction:
function save()
{
var latlng= marker.getLatLng();
var lat=latlng.lat();
var lng=latlng.lng();
var url="sql.php";
GDownloadUrl(url,function(data,responseCode){
if(responseCode==200 && data.length<=1)
{ marker.closeInfoWindow();
document.getElementById("message").innerHTML = "Location added.";
}
});
}
avec un bouton enregistrer qui fait appel à cette fonction
le probleme c'est que rien ne se passe lorsque je clique sur le bouton

merci de m'aider

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « sauvegarder markers google map dans la base » dans :
Sauvegarde de la base de registre VoirLa Base de registre (ou registre) est un fichier où sont stockés les paramètres de votre ordinateur. Pourquoi faire une sauvegarde ? Faire une sauvegarde Erunt Windows 95 Windows 98 Windows Vista / Windows XP / Windows 2000 / Windows...
Sauvegarde restauration base de données Mysql VoirL'article suivant va présenter la manière la plus facile pour sauvegarder et restaurer les bases de données Mysql. Sauvegarde Pour sauvegarder une base de données existante il est conseillé de créer un dump. Pour dumper toutes les bases de...
Microsoft Windows - La base de registre VoirQu'est-ce que la base de registres Dans la version 3.1 de Microsoft Windows, les applications installées étaient configurées vis-à-vis de Windows grâce à des fichiers de configuration (dont l'extension était .ini). D'autre part, deux fichiers de...

1

boblerondin, le 10 sep 2009 à 14:59:26

Bjr,

Si tu les a créé pourquoi tu as besoin de les enregistrer une nouvelle fois ????
Tes demandes sont tjrs confuse...

Répondre à boblerondin