Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Quête de Pilleur de Tombes - Dino Gaïa

Miss Léa 4Messages postés 17 mai 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 avril 2012 à 11:57
Bonjour
Pour la quête<gras> de pilleur</gras>, est-ce que qu'elqu'n peut m'aider ? Merci.
Lire la suite 

Quête de Pilleur de Tombes - Dino Gaïa »

20 réponses
Réponse
+15
moins plus
Après cambriolage il faut chasser dans le cayon jusqu'à une grotte abyssale apparaisse,
gigi - 14 févr. 2012 à 18:04
cambriolage avec le metier d'ecros ou voleur ? merci de ta reponse ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
chasse dans le cayon
"une grotte abyssale s'est révélée à toi"
suivre les instructions
et se battre contre ARMADON - QC ABYSSAL
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
être cambrioleur
cambrioler deux fois ordre du reptile
chasser tout les jours dans le canyon jusqu'à ce que une grotte abyssale apparaisse dans le stock de ta chasse
cliquer sur le lien de grotte abyssale
suivre les instructions
ne pas faire marche arrière
combattre le reptile avec foudre et se protéger de la magie
si combat gagné quête résolue
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ce n'st pas compliquer! tout d'abord change de métier et devient cambrioleur.
Ensuite tu cambrioles l'ordre du reptile
après je te diraais la suite
doenemme - 7 déc. 2010 à 10:00
avec qu'elle arme faut-il chasser au canyon car je n'y arrive pas...merci d'avance
Zar-roc64- 30 nov. 2011 à 13:03
Et comment on fait si on a perdu ? Parce que je l'ai trouvé pratiquement dès ma première chasse la grotte, et j'ai perdu le combat. Depuis, j'ai beau chasser tous les jours dans le canyon, plus rien :/
walle-batman - 2 avril 2012 à 11:57
faux chassé dans( le grand Canyon) ou dans (le canyon) répondez moi vite stp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Le metier cambrioleur n'existe pas hein ! C'est soit voleur soit escroc alors faut prendre le quel ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
bonjour , j'ai pillé l'ordre du reptile lorsque joogpling etait dans ma grotte, rien .
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
Bande de naze c'est pas du tout ce qu'il à dit... Donc n'écouter pas il ne faut pas piller l'ordre du reptile... Puis cambrioler quand jopline est dans la grotte ne sert également à rien...
joni35 - 2 juin 2010 à 16:44
moi ce que j'en dis c'est que j'aimerai bien avoir des codes alopasse!
carnosauria - 16 févr. 2011 à 09:56
il est niveau combien armadon ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
alex - 6 sept. 2011 à 21:51
niveau 9
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quête de Pilleur de Tombes - Dino Gaïa » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?