Bonjour,
only = arnaque
un peu de calcul :
1048 kbits = 1 mb
vitesse maximale = 130 ko/s (avec accélerateur de telechargement)
vitesse constatée souvent : 2 à 25 ko/s
LE HAUT DEBIT DANS LES DOMS sa nexiste pas !!
Avant je constatais que la vitesse de telechargement allait assez vite par rapport a notre ancien abonnement
mais j'ai constaté vite autre chose : à partir du vendredi soir , la vitesse de téléchargement diminuait jusqu'à 2 ko/s pour ne
plus dépasser les 9 ko/s
Par contre les videos elles se chargaient vitent, et vis versa quand c'est les autres jours de la semaine : Déjà j'avoue que c'est
rageant !
Mais maintenant depuis environs deux semaines (aujourd'hui 4/09/2009) la vitesse est carrément infiable !!
Le Lundi le matin vers 9h, par exemple , le debit de telecharment est de 130 ko/s (avec accélerateur de télechargement),
ensuite vers 9h45 / 10h00 le débit descend considérablement ! en pourcentage cela donnerai " -90% " de la vitesse !
cela jusqu'a la fin de la journée !
après les évenements continuent de varier : le soir le débit peut redevenir normal mais cela ne durera pas longtemps !
C'est pareil tout les jours !
JE ME RAPELLE ENCORE....
je me rappelle encore du jour ou ce "SAINT" est venu ous parler de l'offre "INIMAGINABLE" !!
"boujour , y'a pas a hesiter ni a reflechir , Orange c'est de l'arnaque je connais par coeur,
prenez cette offre ce n'est que 49 euros par mois maximum** , avec appels illimités vers fixes ONLY le soir a partir de 20 h
du Lundi au Vendredi , et télée 24 chaines !! ce n'est pas a réflechir madame "
Moi sur le coup je ne voyais que des merveilles et je me suis dit que c'était une super offre !
Mais voila ce qui se passe depusi 6 mois deja !
L'ENGAGEMENT
eh oui , c'est pas une offre libre , c'est un engagement de 12 mois , et on sait pas ce qui se peut se passer en 12 mois
concernant le budget,les finances...
Enfin je ne conseille a personne de prendre Only , pourquOi ? tout simplement car c'est UNE ARNAQUE !!
CONSEILS
Configuration: Windows Vista
Safari 530.5