Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fonctionnement carte tuner TV FM "Asus"

elmedkouri, le vendredi 8 avril 2005 à 00:15:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

D'ailleurs, cette même liste bug quand on(je) est(suis) (entre autre) sur le forum contributeur raté des CCMistes
Une belette, un lapin !?
C

[Pb carte tuner TV/FM Asus TV7134 WDM Bonjour, Mon PC est équipé d'une carte tuner TV/FM, type Asus TV7134 WDM. Quand je connecte mon magnétoscope sur l'entrée s-vhs de la carte tuner, le son est OK, l'image est très bonne, mais malheureusement en noir & blanc. Pour l'acquisition,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1902183-pb-carte-tuner-tv-fm-asus-tv7134-wdm
Carte tuner TV : quel modèle choisir ? Une carte tuner TV permet de faire d’un ordinateur un poste de télévision, capable de recevoir des programmes TNT et/ou hertziens. En option : écoute de radios, enregistrement, portabilité. Selon vos usages, équipements et exigences, il y a... www.commentcamarche.net/faq/sujet-15282-carte-tuner-tv-quel-modele-choisir
Installation carte tuner TV(wintv-nova-s) J'ai une carte tuner tv (wintv-nova-s) de hauppauge. malgré la notice de la carte, jai des problèmes pour sa configuration. J'utilise windows XP et quand je lance l'installation, le système me repond à la fin "windows n'a pas trouvé de logiciel pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-1012129-installation-carte-tuner-tv-wintv-nova-s
Carte tuner tv satellite port mini pciBonjour, j'ai acheté un acer aspire l5100et je souhaite acheter une carte tuner tv satellite sur port mini pci, savez vous où je peux m'en procurer une? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6368460-carte-tuner-tv-satellite-port-mini-pci
Carte Tuner TV PCI compatible standard K'Bonjour, Je cherche une bonne carte tuner TV compatible standard SECAM K', c est à dire les standards en Nouvelle Calédonie, île de la Réunion, etc.... Or, aucune doc des cartes que j ai trouvé ne spécifie si ce format particulié est pris en charge ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-5103583-carte-tuner-tv-pci-compatible-standard-k
[carte tuner tv]Bonjour à tous, ayant un ordinateur récemment acheté avec media center, un problème est survenu il y a peu. en effet, tout allait bien quand un jour le message "carte tuner introuvable" apparut alors que je voulais regarder la tv sur mon pc. j'ai bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2266319-carte-tuner-tv
Télécharger MeuhMeuh TVMeuhMeuhTV est un logiciel français permettant de remplacer avantageusement et efficacement celui fourni d'origine avec votre carte tuner TV. MeuhMeuhTV est capable de gérer simultanément plusieurs sources vidéos. Fonctionnalités de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055324-meuhmeuh-tv
Télécharger K!TVK!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les cartes TV (tuners) du marché Gestion du télétexte Interface simple et intuitive Affichage des programmes TV (Technologie... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-200-k-tv