Rechercher : dans
Par :

Pare-feu gratuit à associé à Avira AntiVir gr

Dernière réponse le 5 sep 2009 à 14:50:53 Liliacea, le 5 sep 2009 à 09:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Quel est le meilleur pare-feu gratuit que je puisse associer à Avira AntiVir gratuit ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Pare feu gratuit à associé à Avira AntiVir gr » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
Le pare-feu ( ou firewall) VoirQu'est-ce qu'un pare-feu ? Un pare-feu est un logiciel ou un matériel qui vérifie les informations provenant d’Internet ou d’un réseau, puis les empêche d’accéder à l’ordinateur ou les y autorise, selon la configuration qui lui a été...
Test pare-feu n°1 VoirPourquoi utiliser un pare-feu ? Un pare-feu sert à limiter les connexions entrantes et sortantes, plus particulièrement les connexions autorisées ou non! Les pirates débarquent ! Voici un résumé d'une définition de pare-feu par...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

Loicdem, le 5 sep 2009 à 09:31:26
  • +1

Comodo : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055­041-comodo-firewall Si je désinfecte votre machine, c'est pour au moins un bout ­de temps, je vous désinfecterais pas si vous bousiller votre­ machine toutes les 5 minutes !

Répondre à Loicdem

2

Liliacea, le 5 sep 2009 à 14:50:53

Merci !

Répondre à Liliacea
Collection CommentÇaMarche.net